N’ayant pas la possibilité de tester les claviers Yamaha MODX-7 et Roland FA-07, je voudrais savoir lequel des deux claviers possède le toucher le moins léger possible (à défaut de dire le + lourd
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Yamaha MODX-7 vs Roland FA-07: qualité du clavier
Réduire
X
-
Yamaha MODX-7 vs Roland FA-07: qualité du clavier
Bonjour
N’ayant pas la possibilité de tester les claviers Yamaha MODX-7 et Roland FA-07, je voudrais savoir lequel des deux claviers possède le toucher le moins léger possible (à défaut de dire le + lourdKorg M3 - Korg Pa4X - Roland XP60 - Yamaha CLP-133 - Roland TD3K - Logic pro X - Ableton Live - HK Audio Elements - Presonus studiolive 16.0.2 - www.numidiamusic.frTags: Aucun(e)
-
Bonjour,
J'ai testé le modx6 chez Sun, en principe c'est le même clavier que le modx7. Il n'offre pas beaucoup de résistance. Toucher type synthé, semi-lesté mais c'est assez leger.
J'ai eu un mox6 et un fa06 (mais pas en même temps). Le clavier du fa06 etait un peu plus ferme il me semble, et moins bruyant.
J'ai lu sur le forum que le fa07 avait un clavier plus agréable que celui du fa06. Il a été comparé à celui du jupiter50, dont le clavier faisait référence dans sa catégorie. Donc je suppose qu'il est plus ferme.
C'est tout ce que je peux dire, d'autres te renseigneront sans doute mieux que moi.Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702
- j'aime 1
Commentaire