Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groove Synthesis 3rd Wave : qu'est-ce qui est bleu et a trois tables d'ondes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Groove Synthesis 3rd Wave : qu'est-ce qui est bleu et a trois tables d'ondes ?

capture.png
    Une bestiole à venir pour 2022 (si tout va bien) : le 3rd Wave de Groove Synthesis (https://www.groovesynthesis.com/), ici testée par J3PO.

Le moins qu'on puisse dire est qu'il ne manque pas de contrôle en façade. Les gens de Groove Synthesis se seraient joints à la discussion sur le forum Gearspace, la nouveauté aurait fuité à leur insu. Le synthé affiche une polyphonie de 24 voix, multitimbralité de 4 parts, pas d'aftertouch polyphonique sur le clavier lui-même, mais ce serait tout-de-même reconnu par le moteur. Pas de prix annoncé pour l'instant, ça pourrait se préciser dans la semaine (le leak a bousculé leur planning, et comme à peu près tout le monde ils sont aussi soumis au cours des composants)
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Ah, ça c'est très beau ça !! Le PPG Wave est surement l'un des numériques "Vintage" que je préfère. Bon, là on sera surement sur du tarif assez haut de gamme, mais à voir, la bête semble bien sonner !

Merci pour l'info Daviplane
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Oui, pour le tarif, on sera sans doute plus près d'un Quantum que d'un Hydrasynth, à mon avis aussi

Commentaire

Merci Daviplane pour avoir présenté cette "p'tit machine"…
        Depuis 2022, pas beaucoup de suite à vos messages… est-ce que certains l'on vu quelque part?…
        J'aimerai bien tester le Groove Synthesis 3rd Wave… Si d'aventure quelqu'un sait où on peut poser ses doigts dessus…

"En plus de ses ondulations d'usine (32 ondes de ligne PPG classiques plus 48 ondes personnalisées haute résolution), les utilisateurs peuvent créer des tables d'ondes personnalisées de leur propre outil en utilisant l'outil Wavemaker intégré et remplir n'importe lequel des 64 créneaux haute résolution disponibles."
        Erd

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

Commentaire

Ils ont bien des distributeurs listés sur leur page (https://www.groovesynthesis.com/dealers-2/), mais ce ne sont malheureusement pas des enseignes réputées pour leurs halls d'exposition, sauf erreur.

M'est avis qu'il va sans doute falloir jouer du bigophone auprès de nos gros magasins locaux avant de se déplacer !

Commentaire

Envoyé par Daviplane Voir le message
            Ils ont bien des distributeurs listés sur leur page (https://www.groovesynthesis.com/dealers-2/),…!
            J'ai vu ce lien et le plus proche que j'ai trouvé est en Belgique…
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

Commentaire

Si tu parles de TurnLab, j'ai même quelques doutes quant au côté pratique de l'adresse pour ce qui est de simplement tester un clavier, mais on ne sait jamais !:

We don’t have opening hours, but work by appointment. This way we can help you without being interrupted. So please send a quick mail or give us a call before dropping by.
              Ils parlent bien d'un showroom "sur RDV" par ailleurs sur le site.C'est sans doute un modèle de vente particulier, même la façade paraît anonyme (le passage de la voiture-caméra remonte à deux ans, cependant) : https://www.google.com/maps/@51.2121799,4.4012207,3a,63.3y,144.39h,91.73t/data=!3m6!1e1!3m4!1srojOn0SCGy84RO-Ji7xXAw!2e0!7i16384!8i8192?coh=205409&entry=ttu&g_ ep=EgoyMDI0MTAwNS4yIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Commentaire

Chargement...
              X