Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveauté Elektron ?
Réduire
X
-
-
C'est vraiment un teaser avec quelque chose derrière?
Je l'avais vu mais j'avais eu la faiblesse de penser que l'accompagnement sonore avait pu être fait avec leur machines actuelles et que Elektron s'était juste fait plaisir, un peu en mode "ne nous oubliez pas...".Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8
-
-
2 mois plus tard la voila la nouveauté:
Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3
Commentaire
-
Un processeur d'effet, belle surprise et venant de chez Elektron, je pense que ça peut bien se marier aussi avec une autre marque suédoise plus rouge...Merci pour le lien Laurent
Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
+1 c'est vraiment bien fait, intéressant apport à leur gamme!
Commentaire
Commentaire