Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Ça y est, j’ai pu enfin racheter de l’Elektron après une année de réflexion musicale.
J’ai quasiment tout revendu sauf mon Korg Kronos 2 (celui-ci reste à vie dans mon setup).
J’ai acheté il y a peu un Analog Keys & Analog Four.
& en septembre, un Octatrack puis sûrement dans un futur proche : Monomachine, Analog Rytm et Digitone.
et j’ai aussi un microfreak.
J’adore vraiment Elektron et ça philosophie
Cela me manquait tellement
Musicalement
Mateo
J'aime bien Elektron, je trouve que leurs machines sonnent très très bien et ils ont des bonnes idées mais malheureusement pour ceux qui ont des problèmes de vision comme moi, l'utilisation est quasi impossible à cause des écrans petits et difficilement lisibles, c'est dommage !
Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro
Nous traitons les données personnelles des utilisateurs de notre site, via l'utilisation de cookies et d'autres technologies, pour fournir nos services, personnaliser la publicité et analyser l'activité du site. Nous pouvons partager certaines informations sur nos utilisateurs avec nos partenaires de publicité et d'analyse. Pour plus de détails, consultez notre Politique de confidentialité . P>
En cliquant sur " J'ACCEPTE b>" ci-dessous, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos pratiques de traitement de données personnelles et cookies comme décrit dans ce document. Vous reconnaissez également que ce forum peut être hébergé hors de votre pays et que vous consentez à la collecte, au stockage et au traitement de vos données dans le pays où ce forum est hébergé. P>
Commentaire