Sortie du controlleur Osmose CE
Réduire
X
-
Sortie du controlleur Osmose CE
Tags: Aucun(e)
👍 2 -
Merci pour l info Fred
c est une Maj software ou hardware ?Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
-
C'est la sortie d'un nouveau clavier contrôleur midi MPE avec un petit logiciel "maison" d' expressive E (sans la partie synthétiseur intégrée donc) qui permet d' aligner et intégrer les contrôles du clavier dans quelques DAW ( Ableton, Logic, Bitwig ou Cubase )Envoyé par fzero Voir le messageMerci pour l info Fred
c est une Maj software ou hardware ?
Donc différent du synthétiseur osmose synthétiseur intégréMatériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )
Commentaire
-
merci pour la news .
Pour information le soft CTRL+E arrivera également sur l’osmose (original) prochainement
Je trouve intéressante ce nouveau hardware pour quelqu’un qui ne veut pas du moteur de synthèse intégré EaganMatrix.
Déjà niveau budget le prix est plus accessible.
D’ailleurs petite spéculation mais je ne serais pas étonné de voir l’EaganMatrix rajouté en vsti intégré à CTRL-E en version lite pour accéder aux macro de base et en version payante pour accéder à toute la partie synthèse . C’est ce qu’ils font pour les softs 3rd party livré avec control-e ( vu qu il était prévu d’avoir un éditeur pour l’osmose pour l’EaganMatrix je trouve que ça fait sens)
Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
👍 1Commentaire
-
Merci pour l'info Fred, intéressant ça ! Pour qui n'a pas besoin du module sonore, belle entrée en matière dans le monde de l'Osmose !Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Le toucher du clavier est exceptionnel. L'expressivité est simple comparée au Roli et le ressenti est un truc que je n'avais jamais expérimenté.
Ca va pousser l'entreprise à MAJ son soft d'édition pour geek, si ils veulent pousser le grand frère avec les sons intégrés... ou pas !
Fred, focus sur les 31 morceaux à absober pour les 2 concerts de juin
👍 1Commentaire
-
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
👍 1Commentaire
-
Je suis allé regarder son live sur sa chaîne twitch . L’expressivité de ce clavier est vraiment sympas .
en plus des quelques astuces intéressantes à prendre au passage et écouter quelques sons du control É ou plug autres gérés avec l’osmoseMatériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
Commentaire

Commentaire