Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Korg Kronos 73 à bord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ha le pied.....!!
    vraiment content pour toi..!
    ça fait du bien de te relire..!
    Chris
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

Un tout grand merci à Cartman, Pgt, Fix77, Tinou, Pat, Lekanut, Didier, Jéjé, Jeandot et Christian ......moi aussi ça me fait du bien de vous relire ! Et de découvrir aussi vos commentaires très intéressants au gré de ce forum sur cette nouvelle "bête" de Korg !
      A très bientôt ,

JJ
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

Commentaire

bonjour et bravo pour ton acquisition
        kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

Commentaire

content de te retrouver parmi nous JJ....
          ahlala ce fameux kronos....
          ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Super Jean-Jacques! Cela fait plaisir de te revoir..

Amuses-toi bien avec ton joujou
            La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Re bienvenue à toi et félicitations pour ton KRONOS.

Commentaire

mais j'y pense....

passer d'un OASYS 76 à un Kronos 73....

ça doit légèrement te perturber, toi qui a paraît-il, l'essentiel de ton répertoire sur les trois touches qui manquent...

mais non j'rigole...

éclate toi bien et pense à dormir un peu..!
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -

Commentaire

Merci Bigjackil, Karma, Did', et Trancer pour vos encouragements !
                  Bien à vous,

JJ
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

Commentaire

Envoyé par Christian Voir le message
                    mais j'y pense....

passer d'un OASYS 76 à un Kronos 73....

ça doit légèrement te perturber, toi qui a paraît-il, l'essentiel de ton répertoire sur les trois touches qui manquent...
                    .......en effet , c'est pour cela que je compte déjà sérieusement à faire un échange standard et passer au Kronos 88
                    Je te tiendrai au jus.....

JJ

Commentaire

Commentaire

Ben moi, je suis toute contente de cet achat, d'autant plus que maintenant JJ dispose d'un 88 touches, sur lequel il sera bien plus à l'aise pour nous envouter avec de magnifiques nouvelles compos dont il a le secret!
                        Ton nouveau joujou va réveiller ton âme créatrice, et je me réjouis d'entendre ce que tu vas tirer du ventre de ton Kronos!
                        Bigs bisous :coucou
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

Commentaire

Envoyé par Edith Voir le message
                          Bigs bisous
                          erreur......:deçu

JJ n'a jamais mis du Carlos dans son répertoire...:oups :oups

Commentaire

Bon, ok, on s'éloigne du sujet...

Commentaire

Envoyé par Christian Voir le message
                              erreur......:deçu

JJ n'a jamais mis du Carlos dans son répertoire...:oups :oups
                              Ah ah ah ......bien vu Chris! Je ne pense pas non plus......c'est plus mon style à moi que le sien!
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

Commentaire

Merci Edith pour les gentillesses que tu as écrites et aussi pour être passée dans le coin des fanas des "synthés et autres workstation " ! Je sais que ce n'est pas ta route habituelle et je t'en sais énormément gré !
                                Même si le répertoire de Carlos n'est pas trop ma tasse de thé, je te renvoie bien volontiers à mon tour les Big Bisous !
                                Bien à toi et à bientôt,

JJ

Commentaire

Chargement...
                                X