Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bloqué au démarrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bloqué au démarrage

Bonjour,

Bon ce matin c'est la meilleure, mon kronos ne démarre plus .... Il fait son chargement habituel et reste bloqué à la fin (c'est marqué finishing up). J'ai tout débranché et redémmarré et c'est toujours le même problème. Comment on fait un reset avec le kronos svp ?
    Dernière modification par chr35, 20 mai 2012, 12h27.
    Yamaha MODX 7+

Bon à mon avis c'est mort.... je suis bon pour une réinstallation. En plus j'ai pas de lecteur dvd usb...
    Yamaha MODX 7+

Commentaire

investi dans un lecteur c'est quasi indispensable pour le krokro , c'est très abordable il le faut pour le cd de réinstallation il me semble .
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

Commentaire

je l'ai le cd. C'est le lecteur que je n'ai pas.... En plus c'est dimanche et impossible d'en trouver un aujourd'hui
        Yamaha MODX 7+

Commentaire

Et ben ! Qu'as tu fait sur le kronos dernièrement ?
          As tu installé quelque chose ?
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Effectivement, un lecteur USB est requis.

Un message privé t'attend.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
              Et ben ! Qu'as tu fait sur le kronos dernièrement ?
              As tu installé quelque chose ?
              Non absolument rien du tout. Je l'ai éteint tout à fait normalement hier soir puis ce matin plus rien, bloqué à la fin du chargement (finishing up) avec les leds allumés mais rien sur l'écran.... je suis dégouté
              Yamaha MODX 7+

Commentaire

Envoyé par Francois Voir le message
                Effectivement, un lecteur USB est requis.

Un message privé t'attend.
                Dans ce cas là, pour le prix de la bête, il pourrait être fourni avec ... :0(

Bon courage Chr35 !
                Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Bon courage, j'espère que tu vas retrouver ton Kronos opérationnel le plus rapidement possible

Commentaire

Merci, c'est sympa. C'est vrai que ça tombe mal, avec le temps de merde qu'on à ici, je m'étais prévu un après midi Kronos. Tant pis je vais bosser les didactitiels sur kronoscopie en attendant.
                    Yamaha MODX 7+

Commentaire

bon courage....
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

Envoyé par Christian Voir le message
                        bon courage....
                        +1 :super. Je compatis d'autant que le mien bug aussi :oups. Mais bon ça va s'arranger :super.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

Juste un petit up pour voir si tu t'en sort dans la réinstallation de ton kronos et si ton soucis s'est arrangé .
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

Envoyé par yocks Voir le message
                            Juste un petit up pour voir si tu t'en sort dans la réinstallation de ton kronos et si ton soucis s'est arrangé .
                            Hello,

Oui ça y est problème résolu, je suis allé m'acheter un lecteur dvd usb (samsung se 208 ab) et là 1ère chose que j'ai faite en rentrant du boulot ce soir (après avoir dit bonjour à ma femme et mes enfants...) c'est réinstallation système (environ 20 mn). A noter que j'ai été aussi obligé de refaire la mise à jour à la version 1.6. Bref tout va bien. Heureux de le retrouver mon Krokro !!!! Pas très gentil la misère d'hier :deçu. Même si je ne sais pas ce qui à pu produire ce blocage, sans doute une erreur de manip de ma part. J'ai du l'éteindre trop vite pendant un accès disque, j'ai vu dans le mode d'emploi qu'il fallait bien veiller que le témoin lumineux "disk" ne clignote pas avant de couper...
                            Yamaha MODX 7+

Commentaire

Le principal c'est que tu aies retrouvé un Kronos fonctionnel.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Chargement...
                              X