Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Hello les amis,
je viens de recevoir le X50 ce soir, et ça m'intéresserait d'échanger avec vous des avis et des astuces à propos de cette machine!
pour l'instant je suis content, en particulier du design super léger et compact (pour les concerts), et aussi pour les sons pianos acoustiques qui ont été grandement améliorés par rapport au Triton Classic (il était temps!)
oué je pense qu'on peut en faire quelque chose en Rock/Metal: les sons de piano, de cordes et les orgues d'église sont biens.
allez hop une petite photo du mien* pour vous, parceque je trouve qu'il est joli:
*(en fait c pas vraiment le mien, c'est celui du boulot, mais bon je l'ai récupéré à la maison pour les vacances afin d'apprendre à m'en servir avec le logiciel éditeur PC...)
(en fait c pas vraiment le mien, c'est celui du boulot, mais bon je l'ai récupéré à la maison pour les vacances afin d'apprendre à m'en servir avec le logiciel éditeur PC...)
J'ai le microX aussi et je m'en sers souvent ,
je le place sur un bête pied de partoche ,
je préfère le relier en midi pour deux raisons: les deux octaves sont trop limitent pour le jeu,et surtout j'ai la molette pour changer de sons qui est trop près du clavier et
si je la touche ça peut devenir catastrophique pendant un morceau.
Si non c'est trop bien ce truc!
je suis curieux moi aussi: vous jouez quel(s) genre(s) de musique avec ce synthé micro Korg?
EDIT: je connaissais pas alors j'ai regardé les photos du Korg Micro X en question: wow c vraiment minuscule comme clavier! c'est pour faire de la musique techno/electro non?
je suis curieux moi aussi: vous jouez quel(s) genre(s) de musique avec ce synthé micro Korg?
EDIT: je connaissais pas alors j'ai regardé les photos du Korg Micro X en question: wow c vraiment minuscule comme clavier! c'est pour faire de la musique techno/electro non?
Pas spécialement il est basé sur le triton dernière génération (tr)
Une véritable workstation mini mais attachante sans séquenceur !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire