Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Plutôt que de demander un rabais permanent, vu le faible nombre de possesseurs d'oasys, je propose que chaque utilisateur du fameux synthé et souhaitant acquerir des banks karo me contacte, je ferais le relais pour tenter d'obtenir un rabais.
Philarmonique strings semble être le meilleur choix pour une 1ere bank Karo
Elle a subi plusieurs évolutions et possède de nombreuses combis.
Un prochain choix pour moi c'est sur !
OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
Mac Mini 2011 Server
Logic Pro 9 (App Store !)
sebby tritonton et RCmusic, merci de vos precieux conseils, je vais donc pencher pour les cordes de karo, je trouve celles de L'Oasys un peu trop, dirions-nous unreal...
et comme j'ai deja la corde au cou pour pas mal de temps, cela, ne me changera guere....
Par contre, si je ne suis pas aveugle, il me semble avoir lu quelques part, sur le forum, que l'on pourrai peut-etre avoir un petit chouia de rabais....Vrai, faux?
merci...question idiote, a quand un sample d'un Stradivarius? de mon vivant?
et pour revenir au soft de Stephen, c'est vrai que cela pourri aider a mieux comprendre la construction d'un Karma Combi?
et, aussi, pour revenir a la video de Mike Conway, cela en vaut-il la peine?
dans ce cas, il me faudra seduire mon banquier, car je reve aussi du Mod module...c'est permis de rever, non?
oui la qualité des samples est vraiment bonne. la question est: tu preferes avoir des cordes (karo) ou des cuivres (korg) ?
c'est comme certains sons de Yamaha et autres, toujours le dilem, mais que dois-je acheter? les sons qui viennent avec un arrangeur ou un synth, ou la machine elle-meme, ou encore, des samples virtuels? dur de dur, car, il faut toujours en encore apprendre, a maitriser tous ces individus....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire