Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un program avec korg kronos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création d'un program avec korg kronos

bonjour,

je cherche à créer un program avec mon korg kronos.

je m'explique : sampler une grosse caisse, un tom, une snare, etc ... là en occurence il s'agit d'une sub pour la répartir sur l'ensemble des touches du clavier en respectant les notes DO RE MI FA SOL LA SI DO SANS OUBLIER LES DIESES ET BEMOLS

avant sur une mpc 4000 il suffisait de créer un program apellé KEYGROUP et choisir son sample et le reste se fait tout seul

pouvez vous m'aider svp ???

cordialement

Bonjour, tu pourras peut-être trouver un certain nombre de renseignements et de tutoriels sur le site de " kronoscopie ". DD
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

il a déjà regardé mais ne s'en sort pas j'ai pas le temps de répondre là, mais il va avoir une réponse j'en suis certain
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

En fait, la question c'est comment faire le B-A-BA du sampling sur le Kronos.

Des didacticiels sont en préparation pour Kronoscopie, probablement publiés vers la fin du mois. En attendant, la révision de la section sur le sampling du manual me paraît un exercice utile.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

non j'ai regardé ya rien pour m aider sur ce sujet
          merci quand meme

Commentaire

J'imagine alors que tu ne sais pas lire l'anglais, car la section Sampling du gros manuel est très complète sur la question des keygroups.

Prends ton mal en patience, le sampling est la priorité des didacticiels à venir.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Envoyé par Francois Voir le message
              J'imagine alors que tu ne sais pas lire l'anglais, car la section Sampling du gros manuel est très complète sur la question des keygroups.

Prends ton mal en patience, le sampling est la priorité des didacticiels à venir.
              Déjà en attendant tu peux regarder dans la doc en Français a partir de la page 135 "création d'index en mode sampling" qui explique bien le sujet qui t'interesse .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

oui ca j ai vu en fait et j arrive a créer des program mais note par note en assignant la valeur du pitch ... mais c'est long ... faire tout le clavier donc 71 touches ... si ya plus simples comme creer un program mettre un sample et avoir la repartition sur tout le clavier .

en plus l es deux instruments que je cherche à sampler sont internes c'est des 808

merci en tout cas pour vos reponse je vais prendre mon mal en patience

cordialment

Commentaire

j'ai pas bien compris ce que tu cherches à faire exactement...

si tu pouvais être plus précis sur ton "cahier des charges", ça pourrait peut être être utile, et ton problème pourrait être résolu plus rapidement ;-)
                  YAMAHA W5
                  TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                  M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                  DOEPFER LMK2+

AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                  BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                  ...

Commentaire

Chargement...
                  X