Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je cherche à créer un program avec mon korg kronos.
je m'explique : sampler une grosse caisse, un tom, une snare, etc ... là en occurence il s'agit d'une sub pour la répartir sur l'ensemble des touches du clavier en respectant les notes DO RE MI FA SOL LA SI DO SANS OUBLIER LES DIESES ET BEMOLS
avant sur une mpc 4000 il suffisait de créer un program apellé KEYGROUP et choisir son sample et le reste se fait tout seul
Bonjour, tu pourras peut-être trouver un certain nombre de renseignements et de tutoriels sur le site de " kronoscopie ". DD
Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir : KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
En fait, la question c'est comment faire le B-A-BA du sampling sur le Kronos.
Des didacticiels sont en préparation pour Kronoscopie, probablement publiés vers la fin du mois. En attendant, la révision de la section sur le sampling du manual me paraît un exercice utile.
J'imagine alors que tu ne sais pas lire l'anglais, car la section Sampling du gros manuel est très complète sur la question des keygroups.
Prends ton mal en patience, le sampling est la priorité des didacticiels à venir.
Déjà en attendant tu peux regarder dans la doc en Français a partir de la page 135 "création d'index en mode sampling" qui explique bien le sujet qui t'interesse .
DOMINIQUE
KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
AKG K701 K271 K241
CONSOLE TASCAM 2524
MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX
oui ca j ai vu en fait et j arrive a créer des program mais note par note en assignant la valeur du pitch ... mais c'est long ... faire tout le clavier donc 71 touches ... si ya plus simples comme creer un program mettre un sample et avoir la repartition sur tout le clavier .
en plus l es deux instruments que je cherche à sampler sont internes c'est des 808
merci en tout cas pour vos reponse je vais prendre mon mal en patience
j'ai pas bien compris ce que tu cherches à faire exactement...
si tu pouvais être plus précis sur ton "cahier des charges", ça pourrait peut être être utile, et ton problème pourrait être résolu plus rapidement ;-)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire