Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Veut le fichier patchname du M3 pour Cubase ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui Veut le fichier patchname du M3 pour Cubase ?

Je suis en train de le finir...
    Ceux que cela interesse peuvent laisser un message sympa... ca fait plaisir apres tout ce boulot....

Version Voices et Version Combis...
    La musique est un espace de liberté nécessaire
    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

Euh...c'est quoi le fichier patchname du M3 pour Cubase ? :wazzuuuppppppp
    :D
    La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

Commentaire

Ben...

C'est un fichier que tu glisses dans le dossier script/patchname de cubase et qui contient toutes les definitions de prog et combis.
      En bref tu changes les prog et combi du triton en partant de cubase....
      plutot que d'envoyer des messages changes via les boutons etc...

Ca existe pour quasi tous les synthes....
      OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

Commentaire

Envoyé par PSOAS Voir le message
        C'est un fichier que tu glisses dans le dossier script/patchname de cubase et qui contient toutes les definitions de prog et combis.
        En bref tu changes les prog et combi du triton en partant de cubase....
        plutot que d'envoyer des messages changes via les boutons etc...

Ca existe pour quasi tous les synthes....
        et tu ne nous ferais pas un petit tuto là dessus rien que pour AK?
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

Gwaremm Korriged sur Facebook

Commentaire

Si ça marche aussi pour les ketron je suis preneur s'il te plait merci beaucoup !
          [ouverture fonction "leche bottes"]Tu as du te donner beaucoup de mal pour le faire!bravo en tout cas et merci ! [/fermeture fonction "leche bottes"]

:je sors

La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

Commentaire

Envoyé par FeeL Voir le message
            Si ça marche aussi pour les ketron je suis preneur s'il te plait merci beaucoup !
            [ouverture fonction "leche bottes"]Tu as du te donner beaucoup de mal pour le faire!bravo en tout cas et merci ! [/fermeture fonction "leche bottes"]

:je sors

Hi hi ben va falloit que tu te mettes les mains dans le camboui car il faut le faire pour chaque synthé!!!! :dents
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

Commentaire

J'ai fournis il y a plusieurs semaines celui pour sonar mais toujours pas dans la section telechargement
              c'est vrai que c'est du taf
              Korg PA900
              Arturia Analog factory experience + V collection 2
              Arturia SPARK
              Alesis VORTEX
              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

Commentaire

Euh.... bizarre...

J'ai l'impression d'avoir jete un pave ds la mare....
                Ben quoi personne emploie cette methode de travail ?
                Comment vous faites pour travailler alors ?

Elle fonctionne avec plein de sequencer software.
                Quant aux fichiers dont je parle il y en a plein qui se balladent sur le net...

En plus si vous ouvrez dans cubase, "gestionnaire des appareils midi" ->installer nouveau... vous avez une liste de ce type de fichiers qui comprend quasi toutes les machines cultes....

Commentaire

Envoyé par apollo Voir le message
                  J'ai fournis il y a plusieurs semaines celui pour sonar mais toujours pas dans la section telechargement
                  c'est vrai que c'est du taf
                  non, c'est pas ça ! dans ton cas, c'est parceque je n'ai plus de PC à la maison (annonce faite depuis un petit bout de temps dans le comptoire ! ) Donc, j'ai pas de ftp etc .... ça va arriver
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

C'est fait

Trit tonton,
                    previens dès que tu as la possibilite de mettre le fichier on line.....
                    J'ai termine le fichier de toutes les voices du M3 depuis INT-A->User-G.
                    Boulot de fou, je vous le dis....

Commentaire

patch triton

Bonjour a tous ,je suis nouveau,il est vrai que sur cubase c' est du boulot de configurer les patchs, mais vu qu il y a dans le manager des appareils midi le triton, il n y a pas trop de soucis de config, moi si je travail en midi,je met carrement triton 1 pour les drums et triton 2 pour les voix, mais je prefere enregistrer en audio comme ca pas de probleme de patchs

Commentaire

patchname m3

Bonjour, moi suis interressé par le patchname du M3
                        et ce serai super sympa de l'avoir.

Par contre big probleme avec le m3 editor , ce na marche pas dans les deux sens, en y regardant de pres on s'apercois qu'il n'existe que le parametre in et pas de out.
                        si quelqu'un a une reponse
                        Lancelot
                        Envoyé par PSOAS Voir le message
                        Trit tonton,
                        previens dès que tu as la possibilite de mettre le fichier on line.....
                        J'ai termine le fichier de toutes les voices du M3 depuis INT-A->User-G.
                        Boulot de fou, je vous le dis....
                        Korg M3 73 carte radias et extension memoire, carte UA 25 EX, Focusrite Scarlette 4, PA2X Pro, Fender Stratocaster, Les Paul Studio, Korg D 3200, mixage yamaha 16 FX, micro shure

Commentaire

hé les amis, noublier pas de lire la charte et de mettre un avatar.
                          si non vous allez vous faire tailler les oreilles en pointes :super
                          carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

Commentaire

Hello tout le monde

Je viens d'acheter un m3 expanded et suis tout naturellement intéressé par le patch name.
                            Je te remercie par avance pour le travail que tu as fait.

Zikalement Florent

Commentaire

Chargement...
                            X