Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OASYS : qui a essayé l'EXS3 extra sound ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OASYS : qui a essayé l'EXS3 extra sound ?

tout est dans le titre
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

ben pas moi

on verra ça plus tard quand les sous auront repoussés sur mon compte
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

Gwaremm Korriged sur Facebook

Commentaire

yes jo

tu verras, cette EXS est terrible !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

combien d'extention peut ton metre dans LOasys???

a quand une extention moss?
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

Commentaire

si j'ai bien compris...la Moss on s'en fout, on a le Mod7 ...j'ai bon? :p
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

Gwaremm Korriged sur Facebook

Commentaire

Envoyé par Jo. Voir le message
            si j'ai bien compris...la Moss on s'en fout, on a le Mod7 ...j'ai bon? :p
            oui, entre autre en effet MOD7 / AL1 / STR1 .....

Commentaire

Envoyé par Abel Voir le message
              combien d'extention peut ton metre dans LOasys???
              autant que korg nous en fera c'est un pc ne l'oublie pas

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message
                Une des améliorations vraiment attendu est la possibilité pour chaque EXs de ne charger en RAM que les multisamples utilisés pour une combi/séquence.
                On pourrait de cette façon utiliser des sons KARO + EXs-1 + EXs-2 + Exs-3 + futures EXs sans avoir de limitation. Actuellement si on veut juste utiliser une flute de EXs-3, il faut charger la totalité des 700Mo

C'est la wishlist de Dan je crois
                OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                Mac Mini 2011 Server
                Logic Pro 9 (App Store !)

Commentaire

Ok merci tritonton
                  j'aimerais savoir aussi s'il est possible qu'un jours, korg face la syntèse ANplg des carte yamaha,ou un viruc d'une autre marque s'ils ont le droit de le faire ou s'il peuvent s'en approcher. sans risquer un procer.

le problemme avec les synthé à base de pc c'est que tout est possible finalement et par megarde copier un synthèse deja existante.

fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.

Commentaire

non, c'est complètement interdit et même un simple nom faisant référence n'est pas autorisé sans l'accord de son propriétaire !

Si un jour ça arrive, c'est que korg aura passé des accords avec yamaha ... chose à mon avis improbable .

Commentaire

En tous cas, je suis bluffé par les presets de clarinette basse !
                      Ca sonne terrible, avec un beau grain, de la profondeur. Au top ! (et j'en entends toute la journée, alors je sais un peu de quoi je parle !)

Y'a du très bon dans tout le reste aussi, mais j'suis pas certain d'être très objectif vu que toute la journée je me coltine les saxophonistes, clarinettistes, trompettistes et autres bassonistes.

(je serais curieux d'ailleurs de connaître la provenance des échantillons :dents)

A ce propos, je vais essayer de vous faire un petit topo sur les differents instruments de chaque famille d'ici quelques temps, pour que vos arrangements ne soient pas surréalistes, notamment en ce qui concerne les tessitures

Commentaire

oui essayée, et achetée. j'utilise rarement ce genre de sons mais vu le rapport qualité / prix.......

Commentaire

non, c'est complètement interdit et même un simple nom faisant référence n'est pas autorisé sans l'accord de son propriétaire !

Si un jour ça arrive, c'est que korg aura passé des accords avec yamaha ... chose à mon avis improbable .
                          A moins de renommer le nom la synthèse, KORG a fait de la FM sans l'avoir appelé FM.
                          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                          Mac Mini 2011 Server
                          Logic Pro 9 (App Store !)

Commentaire

Envoyé par tri_tonton

ok merci
                            c'est compréensible
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.

Commentaire

Hello,

Peut-on envisager un jour une EX*-VST qui permettrait de charger des VST/VSTi ? Sous linux, c'est faisable via wine et fst (+ un accord avec Steinberg pour l'utilisation commerciale de la librairie VST-SDK). Le Muse Receptor est un linux et fonctionne pour énormément de VST

Et ainsi, l'OASYS coifferait sur le poteau les Open Labs
                              Hello, World!

Commentaire

Chargement...
                              X