Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radias : avec ou sans clavier ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radias : avec ou sans clavier ??

Bonsoir a tous,

J'envisage de + en + d'investir dans un Radias.

Je souhaite prendre la version sans clavier car je trouve que le prix de l'option est plutot élevé.

Mais qu'apporte réellement ce clavier ? Et puis-je utiliser n'importe quel clavier pour piloter le RADIAS ?

J'ai un vieux E70, puis-je utiliser son clavier sans probleme pour piloter le RADIAS ?

Merci de vos réponses

A +

E.

Hello ,

oui tu pourras controller le radias par le E 70 sans problèmes.

mais je crois que j' opterais (pour une question de design) pour la vesion clavier !

je ne connais évidemment pas la différence de prix et si elle est justifiée...........
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

Commentaire

bienvenue emeric

moi aussi, version clavier ! je l'aime bien moi ce petit clavier.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Radias : avec ou sans clavier

Merci pour vos réponses.

En fait, j'ai l'habitude de jouer sur 5 octaves (voire 6 sur le G800) et j'ai peur de trouver le clavier du RADIAS trop petit.

Bon, en même temps, il faut déjà que je teste la bête mais les diverses démos m'ont convaincu de la qualité de la machine.

Merci encore, continuer de donner vos avis.

E.

Commentaire

Sans clavier pour moi. Si on avait pu se servir du clavier avec un M3, alors OK. Mais ce clavier ne sert qu'au Radias. Donc autant prendre un clavier de M3 si dispo. En attendant, n'importe quel clavier maître fera l'affaire.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Radias : avec ou sans clavier

Ok. Merci.

Au fait, Manu quelle est ma différence de prix avec et sans clavier ?

Juste histoire de pas se torturer pour rien. :bing:

Commentaire

Il est quand même à noter, je crois, que le branchement du Radias avec son clavier vendu par Korg utilise une connection spécifique. De ce fait, ça laisse la prise midi in disponible pour une autre utilisation, un séquenceur externe par exemple.
              Ca peut aussi entrer en compte dans le choix...
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Assez grosse différence de prix car le clavier tout seul fait dans les 400 euros je crois.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

C'est vrai que c'est pas donné pour un clavier de ce type et de ce gabarit !:?
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Je l'ai en version rack que je connecte à un clavier midi Jx305 ou S90Es.

Sur le Jx il n'y a pas le même système de roues de modulation et pitch, donc j'ai pas les mêmes controle.

Donc, à voir avec ton claviers.

Commentaire

Envoyé par Wesker Voir le message
                      Ok. Merci.

Au fait, Manu quelle est ma différence de prix avec et sans clavier ?

Juste histoire de pas se torturer pour rien. :bing:
                      alors :

Radias Rack : 950 €
                      Clavier : 285 € (promo sun music new)

voilà
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Pour ma part, je l'ai acheté avec clavier il y a +/- 1 an, car Korg faisait le clavier + expandeur au prix de l'expandeur ! Et comme j'ai déja une floppée d'expandeurs, avoir la version clavier me permet de l'utiliser de suite sans devoir lancer l'ordinateur pour le patcher.
                        Autre avantage : en répétition ou au boulot, cela me fait un clavier de plus sous la main ...

Commentaire

Salut a tous ( & a toutes )

Manu, tu chercherais a me faire craquer pour ce clavier, tu ne t'y prendrais pas mieux.

285 au lieu de 400 roros, C'est plus une Promo, c'est une affaire, non ?

Je voudrais bien craquer pour Noel, seulement les cadeaux sont déjà faits...

Dommage.:?

@ +

E.

Commentaire

oui, c'est vrai qu'à ce prix là, c'est un beau kado

si jamais tu le veux vraiment, dis moi le, je le met de côté sans soucis, même pour février !

Commentaire

Bonsoir.

Attends Manu...

Réfléchissement.... Gneeeeeeee.. (façon Dani Boon) :D

J' étudie mon budget 2008 et je te donne une réponse rapide... disons dans....

10 ans !!! (non, je déconne !!) Dans pas longtemps, Ok ??

@+

E.

Commentaire

Chargement...
                              X