Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Ce qui nous différencie des US par exemple, c'est que korg Japon les fait passer en premier car c'est environ 50% de la production qui part là bas ! une manière de les "récompenser" .... Autre chose, Gaffarel n'est pas un KORG "officiel comme Korg Allemagne ou encore UK .... donc ..... et bien que Gaffarel vende plus de korg que korg allemagne par exemple, les japonnais n'en tiennent visiblement pas rigueur et c'est bien dommage pour nous
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Merci pour ta réponse, que je comprends tout a fait puisque très bien expliquée.
Petite anecdote: Quand j ai acheté mon Korg Tr il y avait 100 euors de rabais aux Us, et la c est carrément 250. ca fait 25% quand même.
travaillant dans le milieu informatique, et ayant l habitude de ce marché, je ne comprends pas qu ils ne proposent pas d'opération des stimulation de leur réseau quand même.
Et ce en dehors d invitation aux salons et autres démos
je devrais peut etre me recoonvertir et envoyer mon Cv au marketing de korg :dents
En tous cas si tu grattes des infos je serai heureux de les lire.
Bon salon et encore tous mes voeux de bonheur ( on s est marié il y a 6 mois et on est très heureux au milieu des snthés avec notre petite fille )
bien que Gaffarel vende plus de korg que korg allemagne par exemple, les japonnais n'en tiennent visiblement pas rigueur et c'est bien dommage pour nous
... et que SunMusic vende plus de 50% de l'importation de Gaffarel
Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!
Ce qui nous différencie des US par exemple, c'est que korg Japon les fait passer en premier car c'est environ 50% de la production qui part là bas ! une manière de les "récompenser" .... Autre chose, Gaffarel n'est pas un KORG "officiel comme Korg Allemagne ou encore UK .... donc ..... et bien que Gaffarel vende plus de korg que korg allemagne par exemple, les japonnais n'en tiennent visiblement pas rigueur et c'est bien dommage pour nous
juste une petite rectification manu, Korg est distribué en allemagne par la société Korg and more (music meyer) qui n'est pas une filliale de korg comme korg UK ou korg USA par exemple.
Laurent,
La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire