Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Korg X5 en clavier maitre, possibilité de splitter avec midi?
Réduire
X
-
Korg X5 en clavier maitre, possibilité de splitter avec midi?
Voilà, j'ai trifouillé mon X5 sans être parvenu à splitter un timbre venant de la machine avec un timbre venant d'un autre synthé. (ça peut paraître étrange je sais mais j'aimerais m'en servir comme clavier maitre ^^) . J'aimerais savoir si c'était possible avec cette machine.Korg M50 88,Korg X5, Korg Nano keys, Roland vk8-M, Arturia Minimoog, Modular, Hammond l-122Tags: Aucun(e)
-
Je ne connais pas le X5, mais sur Trinity et suivants, l'assignation des voix se fait en menu page 2 ou page principale : tu as INT pour "interne", EXT pour externe (donc muet, juste du midi) et BTH pour "Both", Midi et interne.Hello, World!
Commentaire
-
Navré Denis mais le X5 ne peut pas splitter son clavier vers divers canaux midi.
L'info de canal midi en mode Combi ne sert qu'en réception, pas en émission. Le X5 ne peut que servir de boîte à son dans ce cas là.
On ne peut pas sur ce modèle passer un son de la Combi de INT à EXT comme le suggère Xavier. On a en effet cette fonction sur les Triton, Trinity, M3, M50... mais pas le X5
Ce clavier entrée de gamme à l'époque a quelques limitations de ce genre...Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2
Commentaire
-
C'est bien ce qu'il me semblait, mais autant demander pour être sur ^^. J'aimerais en fait investir dans du matos legé et portable pour les petits concerts dans les bars ect,.. Je pensais au Kross 66.Korg M50 88,Korg X5, Korg Nano keys, Roland vk8-M, Arturia Minimoog, Modular, Hammond l-122
Commentaire
Commentaire