Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons pour KORG krome et KORG triton classique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sons pour KORG krome et KORG triton classique

Salut tout le monde!! Alors voila mon triton n est equipe aucune carte pcm et je me disais que si par hasard j arrivais et j'espere d'ailleurs pose la main sur l'une d'entre elles laquel me conseillez vous??!! Sachant que je possede un krome qui pour une fois offres quelques bons de piano!!! Et au niveau du krome qui pourrait me donner de bon sons? Je veut bien partager mon killer pack!!

Hello,

Quel Triton as-tu ? Classique, Extreme, Studio ?

Ce que je regrette de mes Tritons :
    - la carte EXB-MOSS, qui te donne un synthé VA et à modélisation physique issu du Z1
    - la rom EXB-PCM05 qui donne quelques bons sons de synthé "vintage"
    Hello, World!

Commentaire

Slt alchemist désolé j'ai oublie de précisé! Oui c'est bien le classique triton que j'ai.Je pense que la pcm 01 et 08 n'est meme pas comparable avec le krome au niveau sons de piano!

Commentaire

Donc tu as la possibilité de mettre 2 cartes PCM, 64 Mo de RAM et l'extension EXB-MOSS.

Vu qu'en PCM, le KROME va surpasser le Triton sur toute la ligne (y compris la synthèse), la seule option qui donnerait un grand plus serait la MOSS, mais elle est quasi introuvable et assez chère.
        Hello, World!

Commentaire

Merci alchemist c'est vrai la carte moss est trop chere, meme si je sais que elle en vaut la peine! Je vais juste chercher des pcg pour mon krome alors quelqu un aurait il des sons a partager avec moi??!!

Commentaire

Il est dommage que la synthèse MOSS n'a pas été intégré dans le KROME

Commentaire

Haniaudio, merci de mettre un avatar, comme demandé par la charte.
              Hello, World!

Commentaire

Chargement...
              X