Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 88 ET RADIAS rack

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M3 88 ET RADIAS rack

Je suis l'heureux possesseur d'un M3 88 depuis 6 mois et j'envisage d'y ajouter un Radias rack.
    A part le branchement au clavier du M3 pour lequel un cordon m'a été fourni comment se fait l'integration du radias au M3 ( cordon midi ? canal dédié au radias rack comme avec la carte ?....)

Merci de vos réponses

Bienvenue sur le forum, Zzzz !
    Les utilisateurs du M3 te répondront sans doute avec plus de précisons que moi, mais je suppose que le Radias rack s'utilise comme n'importe quel expandeur, avec le M3, grâce à la connection MIDI standard en ayant pris soins de sélectionner les bons canaux d'emission et de reception sur le M3 et le Radias.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Bonsoir zzzz et bienvenue sur le forum.
      Merci de penser si ce n'est pas encore fait, à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

Bon surf sur Audiokeys
      Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Attention le radias rack et le module Radias pour le m3 sont à ma connaissance deux choses différentes.

Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Chargement...
        X