La polyphonie max du M3 est de 120. D'habitude sur d'autres machines le poly max est de 128 voix. Est-ce du à la piste batterie supplémentaire (drum track) que l'on trouve sur cet appareil???:?:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Polyphonie M3
Réduire
X
-
Polyphonie M3
Ch'tite question.
La polyphonie max du M3 est de 120. D'habitude sur d'autres machines le poly max est de 128 voix. Est-ce du à la piste batterie supplémentaire (drum track) que l'on trouve sur cet appareil???:?::nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER -
-
Bonne idée
Qu'est ce que tu racontes. Mais tu as peut-être raison. Je vais me prendre un modèle avec un clavier ne comportant qu'une touche (un C4). Ca devrait le faire !:D
Par contre je crois que les auditeurs vont se faire chi.. ferme !!:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
Commentaire
-
Salut,
128 est un nombre "rond" pour un ordinateur. Mais ici, 120 dépend de la puissance du processeur sonore. Donc pas de "perte" de 8 voix à mon avis, juste un choix technologique qui a prévu 120 oscillateurs pour générer la "soupe phonique"Hello, World!
Commentaire
-
Envoyé par Syntax Error Voir le messageOui c'est toujours comme ça sur les Tritons. Cela dit, ça change pas vraiment grand chose.Korg PA900
Arturia Analog factory experience + V collection 2
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8
Commentaire
Commentaire