Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyphonie M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polyphonie M3

    Ch'tite question.

    La polyphonie max du M3 est de 120. D'habitude sur d'autres machines le poly max est de 128 voix. Est-ce du à la piste batterie supplémentaire (drum track) que l'on trouve sur cet appareil???:?:
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

  • #2
    Ha... ptet que c'est du au fait qu'il a 73 touches et pas 76... il donc besoin d'un peu moins de polyphonie!!! :dents :dents :dents

    :je sors
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée

      Qu'est ce que tu racontes. Mais tu as peut-être raison. Je vais me prendre un modèle avec un clavier ne comportant qu'une touche (un C4). Ca devrait le faire !:D
      Par contre je crois que les auditeurs vont se faire chi.. ferme !!
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • #4
        ça existe depuis l'epoque des triton
        le triton classik etait a 62 voix
        l'expreme a 120 aussi ainsi que le m3
        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

        Commentaire


        • #5
          Bizarre, non ??? Pas d'explications ???
          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est toujours comme ça sur les Tritons. Cela dit, ça change pas vraiment grand chose.

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              128 est un nombre "rond" pour un ordinateur. Mais ici, 120 dépend de la puissance du processeur sonore. Donc pas de "perte" de 8 voix à mon avis, juste un choix technologique qui a prévu 120 oscillateurs pour générer la "soupe phonique"
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Syntax Error Voir le message
                Oui c'est toujours comme ça sur les Tritons. Cela dit, ça change pas vraiment grand chose.
                T'aurais pu laver ton avatar :dents:dents
                Korg PA900
                Arturia Analog factory experience + V collection 2
                Arturia SPARK
                Alesis VORTEX
                Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                Commentaire

                Chargement...
                X