Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
J'ai actuellement un Triton Classic et je vais le changer pour un extreme 61.
J'aimerais savoir si je pourrai bien charger mes données (sons et autres) du classic sur le triton extreme (je suppose que oui, mais je préfère m'en assurer).
La ram du classic est-elle compatible avec celle de l'extreme ?
La ram est la même, le seul truc c'est que les sons des banques A B C D du classic se retrouve en H J I K de mémoire (vérifie la "voice name list" pour être sur).
Sinon les SNG sont compatibles et les PCM sont les mêmes avec ceux des EXB en plus.
Donc si tu charges un morceaux, tu auras juste à ré-assigner la nouvelle banque pour que ça fonctionne comme avant
Informatique:
tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3
Une autre question, pour réinistialiser le Classic (puisque je vais le vendre), j'ai utilisé les disquettes fournies avec. Cependant, il semble que seules les banques A et B (combi et prog) ne soient mise à jour ? Y'a une manip précise pour une remise à "neuf" complète ?
Mmmmm charger les PCM en cochant les cases des autres banques non? sinon faire un reset et tout recharger mais je pense que la première solution est mieux
Informatique:
tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3
Demande réalisée Jo
Mais tu peux supprimer tes propres messages aussi sans probléme.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Ok Jo il te suffit de cliquer sur "modifier" et ensuite au lieu d'enregistrer tu as "supprimer" comme case
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
[QUOTE=Jo.;158620]@ Jmv: cool , mais pense à filer quelques disquettes de sons pour la vente....ça fait toujours plaisir
Désolé, j'étais parti avant ta dernière réponse. Et puis comme, j'ai acheté mon triton extreme, je passe du temps dessus. Je vais pas tarder à poser des questions ))
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ci dessus? Tu peux m'expliquer.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire