Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Me voila dans un projet un peu farfelu , dans lequel je me lance . Pour le moment , j'ai démonté complétement le Triton Le , commencer a prendre des cotes et réalisé quelques idée de customisation . Alors pourquoi faire çà . Ben déjà parce que le clavier est grave défectueux , ensuite pour gagner en espace ( pour l'avenir ...) et pis pour le fun . Le clavier n'est pas super utile , et j'utilise le Venom en clavier maitre pour le moment . Ce qui fait que même si j’achète dans l'avenir un autre clavier maitre ( touché lourd ou pas ) , le triton le , est toujours fonctionnel en MIDI .
Alors c'est partie , le bois sera de rigueur , et cela sera du plus belle effet je pense , avec l'aluminium du Triton . Je pense y ajouté des baguettes alu peinte en rouge ( Korg Karma ) pour donner un petit peu plus de classe ( a voir tout cela . )
Je l’espère SuperChrist , pour le moment je suis face à un petit dilemme . Les cartes electroniques du korg sont en décalage avec la face avant . ( alors qu'il y a une place énorme sur la droite ( mais logo oblige bien sur ..pff ) . Ce qui fait qu'une des cartes déborde du tableau de commande .
Alors je me dis , est ce que je tronçonnes l'arriére sur tout sa longueur , déplace la carte ( connectique Midi et audio ) et m'adapte plus facilement pour le cadre , avec des joues de même épaisseurs .
Ou je tronconne rien , et je devrais faire un cache sur la gauche bien plus large et moins esthétique . Mais ce qui me permettras d'y insérer la fiche casque , et les deux switch assignables .
Au départ je voulais refaire toute la face avant , sur un rack 19 " de 4 U de haut , mais çà coute un bras pour faire refaire toute la sérigraphie .
Mais je suis tombé sur un Micro Korg Customisé et je me suis dis .. allé rey .
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire