Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg user à l'aide!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg user à l'aide!

    Bon je suis vraiment pas doué en Anglais, donc, j'ai mon OASYS (super) cependant j'aimerai avoir l'AL1 qui fonctionne, et ma mise à jour en 1.3.1 de mon OS. Mon problème c'est que je comprends rien au site, il parle de clef usb pour autentification, il y a un bon nombre de mise à jour, mais laquelle prendre? comment faire pour la mise à jour... tant de questions... sans réponses malheureusement! Si un OASYSIEN pourrai avoir la générosité de m'envoyer un MP avec son numero de téléphone ça serai vraiment super, de faire ça en directe! merci 1000X :?
    Pada-one
    www.myspace.com/studioAAA
    Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

  • #2
    Pas besoin de clé USB. L'identification dont tu as besoin c'est le numéro de ta machine qui te permettra de récupérer la mise à jour qui se fait au moyen d'un CD. Il me semble que la version 1.3.1a permet maintenant de faire cette mise à jour sans avoir à passer par des versions intermédiaires.

    Un des possesseurs du monstre saura t'en dire plus.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Pour le n° à rentrer, tu allumes ton Oasys et tu vas dans le mode global => onglet "Plug-in info" et tu rentrer sur Korg User le n° "public ID".
      à partir de là, tu auras accès à tout ce dont tu as besoin
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        L'AL1 fonctionne de base car ça fait parti du package en standard comme Exs-1 / Exs-2 / Str-1 / Cx-3 !!!

        N'oublie pas de t'enregister sur KorgUser.Net et n'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu bloques
        OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
        Mac Mini 2011 Server
        Logic Pro 9 (App Store !)

        Commentaire


        • #5
          Il a du confondre avec le LAC-1 ...j'avais pas tilté
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Bon je vous rassure, je n'ai pas posté avant d'avoir pris soin d'appeler notre fournisseur national préféré korg! Donc il m'a dis que l'AL1; on parle bien de la série analogique de chez korg qui fonctionne à l'achat partiellement (mode demo): le son viens et repars comme si un fu..ing LFO été en sortie générale de l'AL1! Pour cela m'a-t-il dit qu'il fallait se mettre sur korg user et autoriser... Donc de mon passage sur ce site, j'ai compris que l'on telecharge un .iso pour graver, booter sur le Big'O, cependant, il y a beaucoup de choses à telecharger, je comprends pas toutes les mises à jour... laquelle je dois télécharger pour avoir l'AL1 en continu et mon bestiasse en 1.3.1???
            Pada-one
            www.myspace.com/studioAAA
            Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

            Commentaire


            • #7
              l'AL1 EST gratuite et fonctionnne totalement des le debut. c'est le LAC-1 de la version 1.2 qui necessite une autorisation, puis le mod7 de la version 1.3

              Commentaire


              • #8
                ok milles excuses c'est bien le LAC-1 :good
                Et donc cette autoristation est gratuite? c'est a dire en gros je vais graver mon .iso via KORGuser et mettre la galette dans le BIG'O et magie magie mon LAC-1 vas fonctionner du feu de dieu?
                Pada-one
                www.myspace.com/studioAAA
                Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

                Commentaire


                • #9
                  JP !! un peu de concentration, on te dit que l'AL 1 est gratuite, pas le LAC1

                  pour le LAC1, il faudra débourser, mais le prix est vraiment bien placé pour la qualité du ms20 et du polysix proposés.

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé j'ai pas les billes en face des trous... :je sors
                    Merci beaucoup RC pour ces indications, je vais me mettre devant mon Big'O dès ce weekend si vraiment je galère je ferai peut-etre appel à toi en PV! merci RC!

                    :good2
                    Pada-one
                    www.myspace.com/studioAAA
                    Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de soucis

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X