Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compatibilité des téléchargements et fonctionnement de base des smartmedia
Compatibilité des téléchargements et fonctionnement de base des smartmedia
Salut,
Ça fait pas si longtemps que j'utilise mon TRITON LE (88). J'ai une carte smartmedia que je sais pas comment relier à mon ordi :? ... pour télécharger les sons que j'ai trouvé sur votre forum. Là encore, comment savoir quels sons sont compatibles avec le LE?
Il suffit d'un boîtier USB lecteur de cartes. Tu branches sur ton PC, tu mets le fichier sur la carte, tu branches la carte sur le synthé, tu charges le fichier.
Salut,
les extensions de fichiers pour le triton sont .PCG, .SNG, .KSF, KSC, .KMP
J'suis pas expert mais si ça marche pas, c'est que c'est pas pour le LE.
Korg Triton LE 61 + Roland sonicCell + clavier maitre 88 studiologic 990 xp + audiobox presonus + cubase LE + monitoring edirol Ma-15D + Yamaha stagepas 300 (pour le live)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire