Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pédale de sustain
Réduire
X
-
Toutes peuvent fonctionner, mais certaines pédales ont une polarité différente de celle utilisée par défaut avec les Korg. Dans ce cas, il faut modifier la polarité de la pédale dans le mode Global.
-
ahhh!!! pris de vitesse par françois !!!:dents
par contre je te conseille plus une "vrai" pedale de sustain plutot qu'une pedale style "pedale switch"
j'ai une roland dp10 .ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
Envoyé par cipofab Voir le messageDonc maintenant me reste plus qu'a trouver cette FC3.ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
Envoyé par cipofab Voir le messageMerci de répondre si rapidement. Comme le korg possède la fonction Half Damper, je cherchais une pédale qui la supportait. Donc maintenant me reste plus qu'a trouver cette FC3.
Essayes les avant d'acheter ;-)
TeufYamaha S90ES (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12)
Lâg T90ACE (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + LTD EC-256 + Ibanez SR650)
Commentaire
-
cipofab
Envoyé par jéjé06 Voir le messagemp a manu ...
Pour les pédales j'irais voir chez "mon" revendeur mais je devine déjà l'affaire, il n'aura aucune des deux, et me proposera gentiment d'en commander une :D
Commentaire
-
Quitte à en commande une, autant prendre la Korg. Ca t'évitera de faire la modif de polarité à chaque fois que tu charges une banque.
Commentaire
-
Envoyé par cipofab Voir le messageJ'ai pas la chance d'avoir un revendeur aussi sympathique, quand je vois le forum, ou les photos des membres qui lui rende visite, j'aime vraiment bien cette ambiance! Mais j'habite en Belgique! Il est un peu loin de chez moi:D
Pour les pédales j'irais voir chez "mon" revendeur mais je devine déjà l'affaire, il n'aura aucune des deux, et me proposera gentiment d'en commander une :DROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
oui d'ailleur à ce sujet, j'ai acheter une pedale roland sustaing progressive; et mode globale dans mon OASYS en essayant toutes les possibilité ainsi que le petit interrupteur sur le côté de cette pédale, ben ça marche pas! Gafarel m'a dis incompatibilité de la bestiole, donc, attention tout de même! demandes des références où des gens ont déjà et ça fonctionne!
J'en profite pour demander: quesqui marche avec l'OASYS en sustaing progressif?Pada-one
www.myspace.com/studioAAA
Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...
Commentaire
-
Envoyé par jpicture Voir le messageoui d'ailleur à ce sujet, j'ai acheter une pedale roland sustaing progressive; et mode globale dans mon OASYS en essayant toutes les possibilité ainsi que le petit interrupteur sur le côté de cette pédale, ben ça marche pas! Gafarel m'a dis incompatibilité de la bestiole, donc, attention tout de même! demandes des références où des gens ont déjà et ça fonctionne!
J'en profite pour demander: quesqui marche avec l'OASYS en sustaing progressif?
La pedale YAMAHA fonctionne sur le Triton en changant l'a polarité mais il m'a semblé qu'il fallait que je desactive le half-damper.
TeufYamaha S90ES (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12)
Lâg T90ACE (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + LTD EC-256 + Ibanez SR650)
Commentaire
-
si tu le désactive finalement t'as pas le sustain progressif moi je suis branché avec ma roland mais pareil ça marche mais que en 1 ou 0, c'est dommage, moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir des sensation de piano acoustique niveau pédale, parce que quand je joue un morceau un peu rockandroll genre la tempête de beethoven ou des trucs un peut rapide genre space de muse ben si j'anticipe, la note que je vais jouer vas se couper instantanément... Donc c'est pas super cool ça fait une sensation bisare...Pada-one
www.myspace.com/studioAAA
Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...
Commentaire
-
Envoyé par alchemist Voir le messageEn tous cas, pour les Trinity et Triton, je pense que seule la pédale Korg DS-1H fonctionne avec le half-damper, mais c'est fonctionnel avec certains VST comme pianoteq !
Commentaire
Commentaire