Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spliter mon triton en mode prog??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spliter mon triton en mode prog??

    mon tyros 2 étant relié a mon tritonE.(midi) en mode combi je peux par menu (zone key) spliter monclavier en deux pour pouvoir jouer simplement mes accords (styles du tyros) sans le son de ma combi.
    impossible de faire cette maneuvre en mode prog.(pas de zone key en menu prog)
    comment faire . merci pour la réponse:?

  • #2
    avec les key-tracking (filtre et amp réglés à des pentes max), tu peux essayer de simuler un split entre les 2 oscillateurs mais il restera un crossfade au point de jonction, en plus c'est assez "chiant" à programmer

    mais pourquoi ne veux tu pas utiliser les combis pour ça...

    c'est pas long à refaire sonner un programme en mode combi (30s), et là tu seras servis en split et layers (j'en passe et des meilleurs)
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #3
      de prog à combi?

      merci pour ta réponse. effectivement par le biais du filtre et amp .possible mais assez compliqué .n'étant pas très doué pourrais m'indiquer la manip du transfert de prog àcombi.(bq plus accessible)
      encore une fois merci.:D

      Commentaire


      • #4
        1 - tu programmes une "init combi" avec tout les réglages de canaux midi (en principe si tu n'utilises que 2 progs tu n'as que 2 canaux à régler, de plus si ton point de split est fixe d'une combi à l'autre tu peux déjà le prérégler, de même, tu peux aussi régler la transposition...

        2 - tu affectes les 2 (ou 3...) programmes qui t'intéresses

        3 - tu copies (copy insert FX et MFX) dans les effets et tu fais le routage

        PS: suivants les effets utilisés dans les programmes il se peut que tu ais à "jongler" avec ces derniers pour pouvoir faire sonner tes 2 programmes en même temps, et là ça peut prendre bien plus que 30s

        bonne musique :D
        YAMAHA W5
        TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
        M3-73 (RADIAS / 320Mo)
        DOEPFER LMK2+

        AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
        BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
        ...

        Commentaire


        • #5
          ok ça marche (c'est logique mais ne trouvant pas la solution??? )
          trés sympa d'avoir répondu aussi rapidement .finalement s'il faisait
          meilleur tout serait parfait. a+

          Commentaire


          • #6
            Sinon, le mode song est aussi intéressant, car il existe une option "copy program to song" avec le raccourci "enter + rec/write". Et de là, il suffit d'éditer la zone active.
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X