Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Def instruments du M3 expanded
Réduire
X
-
Def instruments du M3 expanded
Ne pouvant pas créer une nouvelle discussion sur le forum téléchargements, je joins à ce msg le fichier de définition instrument du M3 Expanded pour SONAR. Je pense que Tritonton fera le nécessaire :dentsDernière modification par tri_tonton, 24 septembre 2008, 17h50.:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDERTags: Aucun(e)
-
j'ai édité ton message
il faut, comme indiqué dans la charte l'envoyé à galettouillec'est lui qui gère les pièces jointes
contacte le par MP, il t'expliquera
au passage, merci pour ce partageSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr
Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale
Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM
-
Envoyé par Gil Voir le messageNe pouvant pas créer une nouvelle discussion sur le forum téléchargements, je joins à ce msg le fichier de définition instrument du M3 Expanded pour SONAR. Je pense que Tritonton fera le nécessaire :dents
Je m'étais tapé le fichier après l'OS 1.2 et je m'apprétais à le continuer pour l'OS 2.0 : tu m'épargnes du taf
Merci encore :DKorg PA900
Arturia Analog factory experience + V collection 2
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8
Commentaire
-
Envoyé par tri_tonton Voir le messagej'ai édité ton message
il faut, comme indiqué dans la charte l'envoyé à galettouillec'est lui qui gère les pièces jointes
contacte le par MP, il t'expliquera
au passage, merci pour ce partage
Ah cette charte il faudrait que je la punaise au dessus de mon lit !!!:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par Gil Voir le messageAh cette charte il faudrait que je la punaise au dessus de mon lit !!!
sinon merci pour les déf SONAR
Commentaire
Commentaire