A très bientôt pour mes impressions sur la bébête, dès que j'aurai un peu fait le tour :dents
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Korg M50 enfin !
Réduire
X
-
Les photos n'oublie pas les photosService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Félicitations et je plussoie Papa'nix pour les photos !Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
midisynth
Merci Bizounours Certes j'aurais pu mettre "déjà" plutôt que "enfin", mais "enfin" me convient mieux... j'ai eu beaucoup de Korg, et ça faisait longtemps que je n'en avais plus... donc le retour à ce grain sonore est assez important pour moi Disons que tout s'est précipité très vite depuis que j'ai su que le M50 sortait
Commentaire
-
Envoyé par midisynth Voir le messagemerci Pour le moment, que du bonheur :dents:nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER
Commentaire
-
Envoyé par VOYAGEURFélicitations pour ton achat . Je savais pas qu'il était déjà sorti .Envoyé par VOYAGEUR Voir le messageFélicitations pour ton achat et amuses-toi bien . Je savais qu'il était déjà sorti .Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Félicitations pour ton acquisition :D
Envoyé par papaphoenix Voir le messageLes photos n'oublie pas les photosMusicalement...sigpic
Commentaire
Commentaire