J'ai installé la nouvelle mise à jour 2.0 sur mon M3 Korg mais depuis lorsque je l'allume l'écran reste bloqué et la barre de progression figée. Je ne peut plus rien faire sur le clavier. Si vous avez déjà eu le même probleme et que vous avez une solution je suis à votre écoute.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Korg M3 bloqué suite à mise à jour
Réduire
X
-
Boobs76
Korg M3 bloqué suite à mise à jour
Bonjour
J'ai installé la nouvelle mise à jour 2.0 sur mon M3 Korg mais depuis lorsque je l'allume l'écran reste bloqué et la barre de progression figée. Je ne peut plus rien faire sur le clavier. Si vous avez déjà eu le même probleme et que vous avez une solution je suis à votre écoute.Tags: Aucun(e)
-
SAV ou va voir ton dealer s'il peut recopier le contenu d'une SD propre sur la tienne.
-
bienvenue boobs, merci de mettre un avatar s'il te plais, ça fais parti des règlesDernière modification par papaphoenix, 26 novembre 2008, 18h18.Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Et pour l'avatr, évite d'en mettre, des boobs.
Commentaire
-
Oups, j'ai édité ton message Eikyo au lieu d'y répondre ! Désolé.
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par Francois Voir le messageOups, j'ai édité ton message Eikyo au lieu d'y répondre ! Désolé.
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messagec'est malin je vais passer pour un obsédé maintenantFanch
Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par alchemist Voir le message"lol, lol, lol"... on reste dans le sujet, non ? :dents
Commentaire
Commentaire