Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je recherche quelqu'un qui a un oasys en 88 notes et qui n'ai pas peur de le démonter ....
Je sais, ça peut paraitre curieux comme demande, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Tout ce que je demande, c'est de me faire confiance et de me contacter par message privé pour en savoir plus. Je n'expliquerai mon projet uniquement quelqu'un qui veut bien m'aider
D'avance merci
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
si c'est pour y glisser quelques cartes d'extension gratuites, vous feriez bien de vous bouger les gars..!
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 - région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
si c'est pour y glisser quelques cartes d'extension gratuites, vous feriez bien de vous bouger les gars..!
si ça serait ça, ça marcherais aussi sur un 76, donc à mon avis c'est plutot niveau des touches qu'il veut faire joujou :p
ou alors c'est qu'il a vraiment un gros truc a mettre dedant
de toute façon inutile d'avoir peur pour le démonter, les problèmes c'est plutôt au remontage :D
heu quand c'est garanti on as le droit de le démonter sans la perdre ? :dents
"Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais StarDestroyer N°001806, Ovation CSE44, Yamaha RBX-650
tout est possible, comme par exemple remplacer la carte-mère le clavier, faire un montage comme le fameux triton Extrème encastré dans un vieux piano droit, ...
Moi je verrais bien :
Le toucher lourd viré et remplacé par le clavier d'un Oasys 76 (ce qui semble convenir à Manu). Ca libère de la place à la gauche du clavier par exemple, pour y insèrer un contrôleur type Kaoss pad par exemple...
Moi je verrais bien :
Le toucher lourd viré et remplacé par le clavier d'un Oasys 76 (ce qui semble convenir à Manu). Ca libère de la place à la gauche du clavier par exemple, pour y insèrer un contrôleur type Kaoss pad par exemple...
Ou un support pour verre à pastis sur la droite et un cendrier sur la gauche
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire