Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
l'oasys est un clavier "à part" ... il faut en prendre soins ! je veux dire que si son proprio actuel a fais n'importe quoi avec (pas d'onduleur, transport à la hussard, etc ...) déjà ça part pas très bien. Ensuite, il faut bien faire attention aux différents éléments plus classiques car même si par exemple un simple switch est "usé", sur tous les claviers, ça se change facilement ! sur le bigo, c'est pas le même jambon, faut vraiment un technicien "affuté" ...
Et l'écran, il en a pris soins ? et le disque dur qui contiens toutes les authorisations etc .... il a été protégé par un onduleur ?
Tout ce que je te dis, c'est pas pour te faire peur, mais c'est du vécu ! Mon Bigo est un des premùiers modèles datant de 2005, sans l'onduleur, j'ai brulé une alimentation, e devant témoins au RAKAL 2006, mon disque dur a connu des soucis (voir mon post à ce sujet avec photos à l'appuie), j'ai eu à changer des switches et à chaques fois que je le démonte pour en changer, je fais des gouttes alors que j'ai démonté tous les claviers de la terre depuis 18 ans.
Donc, pour conclure, fais attention, c'est pour toi que je le dis. C'est comme d'acheter une bagnole qui a été mal entretenue, mal utilisé (à fond de première sur l'autoroute ... rigolez pas, j'en ai vu quand j'étais gendarme ...) il y a donc des risques qui coutent chère, surtout avec ce type de machine qui de part sa conception est incomparable avec les workstations du marché.
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire