Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Les fonctions Mute et Solo ne fonctionnent pas sur mes songs, quel est le problème ?
Sinon, j'ai voulu enregistrer à partir d'un morceau en MIDI de Sonar en suivant scrupuleusement le manuel ("enregistrement de plusieurs pistes midi depuis un séquenceur externe"), mais si quand je lance le morceau, le son sort bien du synthé, en revanche rien n'est enregistré ! Comment faire ?
Et si ça marche, est-ce que ça marche pareil quand on enregistre un pattern ?
Merci d'avançe !
Dernière modification par LDreaver, 11 janvier 2009, 21h42.
Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES
Nouveau problème, quand je fais une Cuelist, le séquenceur ne passe pas à l'étape suivante quand la première est terminée et le "repeat" ne marche pas. De plus la fonction repeat "FS" (avec la pédale configurée sur "Cuelist repeat") ne marche pas non plus !
Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire