Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vocodeur Radias Rack & polyphonie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vocodeur Radias Rack & polyphonie

Salut à tous, j'ai une petite question pour les connaisseurs du Radias:
    est-ce normal que la polyphonie s'écroule lorsque j'active le mode vocodeur ?
    J'ai créé un programme basé sur 4 timbres:
    - le vocodeur en polyphonique sans mode unisson
    - une nappe en polyphonique sans mode unisson
    - un lead monophonique en unisson 4 voix joué via le step sequenceur
    - une basse monophonique sans mode unisson jouée via l'arpégiateur

Le vocodeur et la nappe jouant sur la même zone splitée du clavier.
    Lorsque le mode vocodeur est coupé (donc le son brut sans les formants) je peux tout lancer (arpégio & step seq) avec un accord à trois note sur la nappe, là pas de problèmes.
    Mais une fois activé, juste avec l'accord de la nappe, les formants et le step seq et j'ai des notes coupées sur la nappe par ce dernier. Et je n'ai pas lancé la basse...
    C'est si gourmand que ça ?
    Il me semble pourtant être loin de la polyphonie maximum de l'engin:
    3 notes vocodeur + 3 notes nappe + 4 notes lead (unisson) + 1 note basse = 11 sur les 24 possibles.
    Si vous avez une petite idée...
    Merci
    Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
    Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
    Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

ouais bizarre,un expert? perso j'en suis content mais a mon avis l'utilisation en multi n'est pas vraiment son truc.. pourtant les combis en multi fonctionne bien..

Commentaire

Oui, c'est clair, comme c'est la première fois que je mets un vocodeur sur un programme avec plusieurs timbres... Jusqu'ici pas de soucis de polyphonie, même avec 4 timbres.
      J'en suis aussi plus que satisfait de ce rack, c'est une vraie petite bombe sonore, et surtout un régal à éditer !
      L'ergonomie à la Korg quoi
      Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
      Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
      Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

Commentaire

Envoyé par aldhebarand Voir le message
        J'en suis aussi plus que satisfait de ce rack, c'est une vraie petite bombe sonore, et surtout un régal à éditer !
        ah ! content pour toi ! ça fait plaisir de lire ça,
        remarque pour pas aimer le radias il faut être très difficile je pense....

je peux pas te répondre j'utilisais très rarement le vocodeur....
        KURZWEIL FORTE7 - ASM Hydrasynth - DT990 Pro

Commentaire

Envoyé par karmawill Voir le message
          ah ! content pour toi ! ça fait plaisir de lire ça,
          remarque pour pas aimer le radias il faut être très difficile je pense....
          Oui, c'est un instrument très bien pensé avec de grandes possibilités, je mettrai des extraits de mes bidouillages à l'occasion
          C'est vraiment le synthé sur lequel je passe le plus de temps à l'heure actuelle,
          je m'occupe bien de lui

Commentaire

je pense que si tu rentre comme il faut dans le micro des notes de ton timbre réapparaiteront
            heureusement qu'il y a la musique :oups

Commentaire

Chargement...
            X