Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
depuis 1 mois je suis entraine de personnaliser des rythme (des changements de sons et sauvegarde tempo, Edition de rythme) et j’ai téléchargé d’autre pour arriver a un stade ou j’ai pour chaque chanson son style Exemples pour la chanson home de bubly j’ai un style qui s’appel home J’aimerais bien uploader mon travaille comme ça les autre pourront en profiter et donner cette idée a tous le monde pour participer Quesque je dois fait faire, a quelle adresse je dois l’envoyer et Merci beaucoup
Salut Yacine, pour uploader des styles PA800 sur Audiokeys tu dois envoyer un message privé (en utilisant "liens rapides" puis "divers" puis "messages privés") à Tri_Tonton, l'administrateur du forum et il me semble aussi à Galetouille qui s'occupe de la section arrangeurs
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire