Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à ma droite pour le match.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à ma droite pour le match.......

Qui vote ?

à ma droite : un PA2X :déçu
    à ma gauche : un PA1X + un M50 :D

financièrement c'est pas stupide non ? !
    côté usage ça peut aussi être sympa non ? !

en plus d'un chti motif

oh je le sens bien moi ce truc là !!
    NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

hum .... perso, le seul truc qui me dérange, c'est la simplicité d'utilisation des 2 claviers branchés ensembles en midi ! maintenant, si c'est juste pour faire des interventions main droite avec le M50, pourquoi pas en effet
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

Commentaire

à la lecture des messages sur ce charmant site, je sens des gens attachés à leurs pa1xpro, des doutes sur les différences significatives entre les 2 versions

me manquerait la possibilité d'intervenir sur la lecture des mp3 (même si option bien sûr présente sur pa1x)

mais on gagne avec l'ensemble de la partie "modernité" du M50 ...combis....

et donc au total plus de diversité à disposition
      NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

Commentaire

oui, mais moi, je te parlais de savoir si tu voulais brancher le tout en midi
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

Commentaire

non, ce n'était pas la destination prévue :déçu , le but restant de cumuler pour un même prix l'avantage qu'offre chacun de ses appareils soit les sons, les combis, les arpégiateurs et la ligne drum, tout en disposant d'un arrangeur et de sa souplesse :D

la recherche habituelle du meilleur set, le sport habituel des mordus :hommage

du korg, du yamaha et un key b et sa leslie

bon toi tu as ton b3 en plus et tu peux de plus rester enfermé dans ton magasin toute la nuit quand tu veux pour toucher à cette caverne d' Ali Baba !!

tiens une idée, je veux bien garder ton magasin la nuit si je suis autorisé à tout tripoter à donf

Commentaire

Envoyé par Trentesix Voir le message
            non, ce n'était pas la destination prévue :déçu , le but restant de cumuler pour un même prix l'avantage qu'offre chacun de ses appareils soit les sons, les combis, les arpégiateurs et la ligne drum, tout en disposant d'un arrangeur et de sa souplesse :D
            Je pense que tu vas quand même être obligé de les relier en MIDI si tu veux que ta Drum Track et que tes arpégaiteurs restent parfaitement synchrone avec ton arrangeur. Sinon, il y a toujours un petit décalage du plus mauvais effet dans le temps.

Commentaire

Autrement pour remplacer les deux claviers, j'ai un M3 à vendre si tu veux ! :D
              C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

OnTheRoadAgain!

Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
              Korg Pa4X 76
              Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
              Soundcraft UI16
              Bundle Bose F1

Commentaire

cela ne m'avait pas échappé Dotnet tout comme ta signature qui m'amuse beaucoup c'est tellement vrai !!

pour le M3 je suis un peu comme midisynth je trouve que c'est trop pour moi

d'ailleurs je vois pas mal de m3 en occas et quasiment jamais de m50

et puis emmener un m50 en vacances vu son poids......

quant à bisounours, je fée joujou tout seul dans ma tente et je les utiliserai séparément donc pas de souci de calage (avais quand même cru comprendre que l'on pouvait synchroniser les horloges)

maintenant le choix n'est pas fait

le pa1xpro souffre peut-être aussi de son age disque dur vieillissant, facilité de sauvegarde......par rapport au pa2x

donc à voir que va nous apporter le namm

korg ne viendrait quand même pas les mains vides n'est-il pas ? :déçu

je cogite et c'est souvent une période sympathique de se demander vers quoi on va se tourner

Commentaire

Non je disais ça car pour moi un PA1X + un M50 = un M3 avec une moins bonne qualité dans les sonorités.

Puisque le M50 est le petit frère du M3 et que le KARMA permet de faire des accompagnements relativement bien foutu et plus flexible dans le temps.

Car les arrangeurs au bout d'un moment tu connais par coeur l'accompagnement.

C tout

Et pour la signature c'est vrai que c'est tellement vrai :D
                  C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

OnTheRoadAgain!

Korg Pa4X 76
                  Soundcraft UI16
                  Bundle Bose F1

Commentaire

c pas faux concernant le M3 et aussi pour les arrangeurs dans la durée me semble t-il !!

donc la réflexion continue

à bientôt ou tard

Commentaire

Je crois que tu te trompes !

Les séquences de notes jouer par un arrangeur sont immuables alors que les séquences de notes jouées par le KARMA sont modifiables et ce avec beaucoup de paramètres et en temps réel en plus.

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseilles d'aller faire un tour sur Karma lab afin de voir les vidéos de démos de S. KAY.

Avant le M3 j'avais un PA1X Elite et je peux te dire que les arrangements sont loin d'être aussi fun et variés que ce qu'on trouve dans les combis et le KARMA.

Mais ce n'est que mon avis

OnTheRoadAgain!

Korg Pa4X 76
                      Soundcraft UI16
                      Bundle Bose F1

Commentaire

ai du mal m'exprimé, je suis ok avec toi :o

Commentaire

Ah ok,

Donc sur ce coup là j'ai plus brillé ..... :D

OnTheRoadAgain!

Korg Pa4X 76
                          Soundcraft UI16
                          Bundle Bose F1

Commentaire

J'ai eu des arrangeurs et j'ai le même ressenti... au bout d'un moment, je trouve que je tourne en rond, on est trop sur des rails... mais bon, je respecte les goûts et envies de chacun, le principal est de bien se faire plaisir

Commentaire

pourquoi il y a deja tant de m3 a vendre?
                              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

Commentaire

Chargement...
                              X