Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triton LE 88

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triton LE 88

Bonjour tout le monde, nouveau sur le site, je me présente.
    Sébastien et je suis propriétaire d'un Triton LE 88. Ne m'en étant pas servi depuis un moment (1 an environ), je souhaitais savoir si il y existait des sons de piano mieux que ceux qui y sont déja.
    Je vous remercie à tous.

Il y en a au moins un dans la section téléchargement (lis la charte pour savoir comment y accéder).
    Sinon j'en ai un qui utilise les samples d'origine et qui est intéressant. Il faut que je retrouve d'où il vient.

Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Salut,

Si je me souviens bien, le Triton Le88 est équipé du piano du Triton Studio, assez bon.

Sinon, il faudra acheter des échantillons, et paraît-il, KSounds serait ce qu'il y a de mieux (il faut alors prévoir d'équiper ton Triton de 64 MO de RAM).
      Hello, World!

Commentaire

Merci beaucoup pour vos réponse si rapide.
        Il est vrai que ce clavier a deja pas mal de sons...
        Cependant, même en ayant la notice d'utilisation à mon chevet...c'est horriblement compliqué... Donc, ne serais ce que de modifier le son piano la dessus c'est au delà d'un diplomé en physique.
        Je vais regarder dans la section téléchargements.
        En tout cas, je vous remercie d'y avoir répondu.

Sebsab31

Commentaire

Bienvenue sur le forum
          Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
          X