Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casque sur M3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Casque sur M3

Bonjour à tous,

juste une petite question relative à la sortie "casque" du M3...

Je vous explique le probléme rapidement: Mon M3 est branché directement sur les HS80 sans table de mixage.
    Lorsque je branche un casque sur le M3 pour jouer "en silence" et ne pas réveiller tout le monde, le son continue à sortir sur les HS80, m'obligeant donc à les mettre "hors-circuit".

Je n'ai pas trouvé de menu me permettant de "neutraliser" les deux sorties analogiques du M3 lorsqu'un casque y est branché, fonction existante sur le CVP407, et qui est bien pratique.

Alors ai-je mal cherché, ou est-ce non-prévu ?

Merci d'avance, et bon WE à tous

Fred
    CVP 407 - M3-73 + EXB 256 et Radias - HS80M - Poly 61

Hum, je ne crois pas, en tout cas, j'éteins toujours mes enceintes quand j'utilise le casque, sinon le son sort dans les deux !
    Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

http://www.myspace.com/edenpath

Commentaire

Oui, ça fonctionne comme ça !
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

oui, et d'ailleurs moi, ça m'arrange car ça me permet d'avoir 2 sorties stéréo parallèles :D
        YAMAHA W5
        TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
        M3-73 (RADIAS / 320Mo)
        DOEPFER LMK2+

AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
        BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
        ...

Commentaire

Bah oui et comme ça, tu évites une dépense d'énergie inutile.

Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Même problème, résolu, enfin, façon de parler, avec une petite table de mix behringer, avec ou sans sortie casque d'ailleurs.
            Quand je veux jouer au casque, je met à 0 le niveau de sortie de la table de mix...
            mais généralement, j'éteins mes enceintes !
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

Chargement...
            X