Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel Korg Triton Extreme en Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manuel Korg Triton Extreme en Français

Bonjour,

Depuis que j'ai eu la chance de m'offrir un tout nouveau Korg Triton Extreme, j'ai cherché partout sur le net un manuel en Français. Mission finalement impossible.

Donc comme je ne suis pas du genre à gratter jusque quand j'obtient ce que je veux, j'ai été chez un vendeur de matériel Korg qui m'a très gentiment commandé le dit manuel... mis appart quelques semaines d'attente, il à été super! Je l'ai même eu gratuitement!

Bref, comme je suis aussi un peu généreux (surtout avec ce que j'ai pas payé :D ) je l'ai scanné et voici pour vous le manuel en français (oui Madame, oui monsieur, vous ne rêvez pas! En exclusivité!) du Korg Triton Extreme! Valable pour les modèles 61, 72 et 88 touches!

[message de la modération: OK pour le lien]
    lien: http://www.megaupload.com/?d=JMJIUXDD
    mot de passe: Khen_01

Et voilà! J'espère que ça vous fera plaisir... maintenant, je peux étudier ce bel appareil qui offre des possibilités très impressionnantes!

Bonne soirée à tous!

Khen!
    Dernière modification par alchemist, 19 juin 2009, 08h47.

Korg Triton Extrem 76 / Korg Poly-800 / Korg N364 / Yamaha DGX-620 / Yamaha DX7 II / Yamaha PSR-E413 / Yamaha SHS-200 / Technics SX K200 / Casio CTK-631... un vrai petit collectionneur

Merci pour ton boulot !

(après consultation des modérateurs, vu que le TE est ancien et que tu as eu le manuel gratuitement, on laisse la diffusion du lien)
    Dernière modification par alchemist, 19 juin 2009, 08h49.
    Hello, World!

Commentaire

Salut,

Si tu veux, on pourrait le mettre dans la section "téléchargements" du forum
      Hello, World!

Commentaire

Merci pour les scans
        Quelle obstination !
        Korg Triton Extreme Cakewalk Sonar 5 - Carte son "creative audigy"

Commentaire

De rien.

En fait c'est la frustration de ne pas l'avoir trouvé sur le net après des recherches acharnées qui m'a poussé à le scanner )

Par contre pour l'endroit du forum où le placer, j'ai peut-être été un peu vite... je ne sais pas comment déplacer le topic pour le mettre à un endroit plus judicieux (toutes mes excuses.. si un admin passe par là et qu'il sait le déplacer... et surtout m'indiquer le bon endroit... si jamais une prochaine fois j'en ai un pour un autre modèle)
          Dernière modification par Khenshiro, 19 juin 2009, 10h39.

Korg Triton Extrem 76 / Korg Poly-800 / Korg N364 / Yamaha DGX-620 / Yamaha DX7 II / Yamaha PSR-E413 / Yamaha SHS-200 / Technics SX K200 / Casio CTK-631... un vrai petit collectionneur

Commentaire

Salut,

C'est le bon endroit. Pour mettre dans la section téléchargements, il faut contacter galettouille ou tri_tonton
            Hello, World!

Commentaire

Euh ben oui, c'est comme vous voulez Je l'ai mis à votre disposition... à vous de voir où il sera le plus profitable au plus grand nombre C'est plus mon mien, c'est celui de tout le monde :D

Si galettouille ou tri_tonton passent par là; ils en font ce qu'ils ont envie

Maintenant, je me demande bien ce que je vais trouver pour le prochain cadeau... :?

Commentaire

Merci pour le boulot et le partage

Commentaire

De rien

Bonne journée.
                  Dernière modification par Khenshiro, 15 juillet 2009, 17h53.

Commentaire

Chargement...
                  X