Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Radias] Assignation sur les Step Seq à la volée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Radias] Assignation sur les Step Seq à la volée

Bonjour,

Je cherche à savoir si il est possible et comment, d'assigner les Step Seq du Radias à la volée.
    Alors, je reformule plus longuement.
    Je souhaite, en cours de jeu, activer ou désactiver un pas du step seq via un message MIDI. Ca c'est une chose ; Et une autre, c'est de sélectionner la hauteur de la note pour le pas sélectionné.

En espérant poser la bonne question. S'il vous plaît. Merci.
    Bine à vous.
    Lightman : a small MIDI composer : download

Bonsoir, apparemment, il est possible par message SysEx, d'activer et sélectionner les notes des séquenceur de pas. Reste à faire l'expérience pour savoir si sa va couper le son ou pas.
    Merci.

Commentaire

Je crois que changer la hauteur des évènements du step sequenceur ne coupe pas le son mais changer le nombre de pas ou leur résolution coupe le son. Enfin à vérifier, je te dis ça de tête.

Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Envoyé par X-dark Voir le message
        Je crois que changer la hauteur des évènements du step sequenceur ne coupe pas le son mais changer le nombre de pas ou leur résolution coupe le son. Enfin à vérifier, je te dis ça de tête.
        Ok, c'est bon signe !

Merci encore X-dark :D

Commentaire

Chargement...
        X