[ame="http://www.youtube.com/watch?v=YwigAlujyQI"]YouTube - The new wave is coming...[/ame]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[KORG] The New Wave is coming ...
Réduire
X
-
[KORG] The New Wave is coming ...
Petit teaser de Korg UK, en attendant les infos officielles.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=YwigAlujyQI"]YouTube - The new wave is coming...[/ame]
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par Guillaume35 Voir le messageCela s'annonce autrement plus intéressant que le compte à rebours de Roland
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
On a, mais on nous a demandé de ne rien dire, en dépit du fait que les nouveaux Korg sont un secret de polichinelle.
Commentaire
-
Moi je sais et je ne dirai rien sauf que y a un truc :loveINSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".
Commentaire
-
Parce que tu n'as pas cherché sur le bon type de Wave. Il faut penser tambour.
Commentaire
-
Envoyé par alchemist Voir le messageallez voir au japon
bon pour les nouveauté korg je crain le pire
:dents
fantom xr+ 16 carte srx.
et un bon yamaha.
que demander de plus a mon niveaux ;-)
Commentaire
Commentaire