Je reviens sur le forum Audiokeys (après l'avoir déserté pendant près de 2 ans)... Bon, c'est toujours aussi stimulant ce qui s'y passe et rempli d'infos utiles. Je suis en train de faire l'acquisition d'un M50, après pas mal de temps passé sur mon bon vieux Triton LE sur lequel j'ai fait tout mon apprentissage dans le domaine du MIDI. Et pas question de me séparer de ma vieille bête! Je suis un grand sentimental et j'ai vraiment un rapport affectif avec cette machine. En plus, je le garde pour mes éventuels déplacements ou pour faire l'expérience de jouer sur 2 claviers à la fois... Bon ben voila, d'après ce que j'ai lu dans les colonnes du Forum, je devrais pas être déçu par le petit dernier.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
saut triton LE à M50
Réduire
X
-
saut triton LE à M50
Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum Audiokeys (après l'avoir déserté pendant près de 2 ans)... Bon, c'est toujours aussi stimulant ce qui s'y passe et rempli d'infos utiles. Je suis en train de faire l'acquisition d'un M50, après pas mal de temps passé sur mon bon vieux Triton LE sur lequel j'ai fait tout mon apprentissage dans le domaine du MIDI. Et pas question de me séparer de ma vieille bête! Je suis un grand sentimental et j'ai vraiment un rapport affectif avec cette machine. En plus, je le garde pour mes éventuels déplacements ou pour faire l'expérience de jouer sur 2 claviers à la fois... Bon ben voila, d'après ce que j'ai lu dans les colonnes du Forum, je devrais pas être déçu par le petit dernier.Tags: Aucun(e)
-
-
bon M50 superbe machine avec laquelle j'ai passé de nombreuses heures à programmer
:DYAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir
Commentaire
-
Bon retour sur AudiokeysService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
un autre revenant ! génial ... et avec le M50: que du bonheur pour toiYamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)
Commentaire
-
Mazette! Mon M50 est arrivé (à peu près au même moment que mon retour sur Audiokeys). C'est vraiment une superbe machine. Je découvre l'écran tactile... et qqls nouvelles sonorités. Le toucher a également évolué par rapport au Triton LE (un peu + de "ressort" je dirais, en tout cas c'est beaucoup mieux). Que du plaisir!
Commentaire
Commentaire