Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS et communication réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Pour info j'ai reçu mon Trendnet TU2-ET100_(v6.0R) aujourd'hui e til ne fonctionne absolument pas avec le Kronos: ils ont changé la version et il n'est plus reconnu par le Krog (problème avec les drivers Linux qui n'ont pas été remis à jour par Korg depuis 2012 !).
    Je vais donc cher cher autre chose.

    Commentaire


    • #17
      Oui, je crois que ma version était 4.0. Ceci étant, pour être franc, j'avais acheté cet adaptateur pour être au point sur les différents périphériques possibles et je le garde au cas où, mais je m'en suis très peu servi.
      Je préfère le système de sauvegarde autonome (par Disque Dur externe) que je trouve tout aussi, voire plus, pratique.
      Je n'ai pas trouvé que ce système de lien réseau apportait un réel plus.
      Mais bon, chacun son avis !
      Korg Kronos 2 73 notes

      Commentaire


      • #18
        J'ai pas mal galéré pour me connecter en RJ45.... pour finir, après divers tests et achats voilà la seule solution qui fonctionne pour moi:
        - adaptateur Apple
        - j'ai dû reflasher le firmware du Kronos.
        ...
        º¿º

        Commentaire


        • #19
          Tu as la possibilité de partager la procédure pour updater le firmware du Kronos stp ?
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire

          Chargement...
          X