Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg triton LE system planter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Korg triton LE system planter

Salut,

Probléme sur mon Korg Triton LE 61 quand je le mes sous Tension il me mes écran bleu j'ai plus aucun accès comment faire ? URGENT je possède la carte MediaSmart 68mo
    Dernière modification par bendreams, 10 novembre 2009, 19h24.
    bendreams
    -----------------------
    Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

As-tu essayé un reset ?

Commentaire

Comment on fait ?? ya pas longtend que je les et je commence avec le manuel, pour l'avoir en main
      bendreams
      -----------------------

Commentaire

La réponse est dans le lien que je t'ai mis...

Commentaire

Peu tu me dire la manipulation ici ? je la fait peu être pas bien s'il te plait parce que la ça marche pas
          bendreams
          -----------------------

Commentaire

L'écran ne m'affiche rien du tous il et bleu je peut rien faire ni aller dans global, pour moi il et planter
            bendreams
            -----------------------

Commentaire

Triton éteint, tu appuies sur "Enter" et "0".
              En restant appuyé sur ces 2 touches, tu allumes le Triton et tu vois ce qu'il se passe...

Commentaire

Il fait rien, rien ne réagit l'écran reste Bleu alors que tous marcher bien avant j'ai voulue le mettre a jour et il ma fait ça.
                bendreams
                -----------------------

Commentaire

Je suis désolé, je ne connais pas cette machine...
                  Ne t'inquiète pas, d'autres AKiens plus compétents vont venir à ta rescousse.
                  Dernière modification par khifran, 10 novembre 2009, 19h44.

Commentaire

Sans vouloir être alarmiste, si après une mise à jour tu as un écran bleu + la procédure de reset qui ne donne rien, j'ai peur que tu ais "flashé" l'os et que ça soit retour au SAV.
                    A moins que tu arrive à faire une manipulation pour relancer la mise à jour de l'os.
                    Jz n'ai plus de triton Le depuis 4 ans je ne peux pas t'aider, à titre de comparaison sur la série Motif s'il arrive un probléme après une mise à jour de l'os, il faut essayer de relancer la mise à jour de l'os.
                    Si ça ne fonctionne pas ==> retour SAV.

Bonne chance.

Ps tu es certain d'avoir mis le bon OS sur la smart, (pas celui d'un triton classique par exemple) et tu as bien suivi la procédure de mise à jour à la lettre ?
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

pour être sur peut tu peut me donner la vrai mise a jours de la version 1.5.1 s'il te plait

ensuite comment ça marche pour le SAV chez Korg ?
                      Dernière modification par bendreams, 13 janvier 2010, 21h04.
                      bendreams
                      -----------------------

Commentaire

Je les eu y a même pas une semaine et je n'est jamais fait réparer un claviers chez Korg et jamais euh ce problème la. je croise les doigt pour que y'a une manip a faire.
                        bendreams
                        -----------------------

Commentaire

Aucune idée pour l'os du triton Le, regarde sur le site korg ou tu l'as téléchargé si c'est bien la dernière version et si c'est bien pour triton Le.

Pour le SAV je n'en sais rien non plus je n'ai jamais eux besoin d'y recourir.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Un petit détail au passage, ce n'est certainement pas ça si c'est suite à une mise à jour maiss ça coute rien de vérifier (parfois on cherche partout sauf au plus simple) : le potentiomètre de réglage du contraste de l'écran n'a pas été bougé accidentellement ?

@+
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

Commentaire

bah j'ai essayer de vérifier mes toute façon le Triton ne répond a rien les voyant rouge pour aller en Prog ou Combi sont éteint
                              bendreams
                              -----------------------

Commentaire

Chargement...
                              X