Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radias Keyboard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radias Keyboard

Salut,

A votre avis, est ce que l'option keyboard du radias permet d'accueillir 2 radias racks cote à cote ?

Gracias

"Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

salut heid... tu songes déjà à un 2e ???

sinon je ne pense pas à voir les images via google images...

KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Envoyé par karmawill Voir le message
      salut heid... tu songes déjà à un 2e ???

sinon je ne pense pas à voir les images via google images...

http://www.chitarre.com/rec/backis/b...G%20RADIAS.jpg

http://www.gchangetout.com/images_in...005/273996.jpg
      Effectivement ça me paraît chaud ... merci karma
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      ...
      Alfred Hitchock.

Commentaire

sinon en achetant un M3-73 tu peux brancher 2 racks radias et tu pourras toujours revendre le module M3-m s'il ne t'interesse pas
        ou essayer de voir si tu ne peux pas avoir le clavier M3-73 seul sans le module
        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

Commentaire

Envoyé par alexandrepel Voir le message
          sinon en achetant un M3-73 tu peux brancher 2 racks radias et tu pourras toujours revendre le module M3-m s'il ne t'interesse pas
          ou essayer de voir si tu ne peux pas avoir le clavier M3-73 seul sans le module
          Ok, je vais voir ça, merci
          ...
          Alfred Hitchock.

Commentaire

La soluce d'Alexandre est la bonne. Le clavier du Radias est trop petit pour deux modules côte à côte.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Envoyé par Francois Voir le message
              La soluce d'Alexandre est la bonne. Le clavier du Radias est trop petit pour deux modules côte à côte.
              C'est bien dommage d'ailleurs; ça m'embète d'acheter un m3 en sachant que je vais revendre le module, et simplement utiliser le clavier ... Ca aurait été plus simple que Korg prévoit un clavier adapté pour 2 racks.
              ...
              Alfred Hitchock.

Commentaire

Envoyé par heid' Voir le message
                C'est bien dommage d'ailleurs; ça m'embète d'acheter un m3 en sachant que je vais revendre le module, et simplement utiliser le clavier ... Ca aurait été plus simple que Korg prévoit un clavier adapté pour 2 racks.
                Et pourquoi pas 3 ?
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

remarque, ça te permettrais peut-être de le tester un peu ce m3, quitte à l'adopter ????
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

heid , faudra organiser un soir a la maison , tu verras le korg m3 88n associé avec le radias keyboard
                    pour ta question , je pense pas qu 'on puisse mettre 2 racks radias sur son clavier , sur le clavier du m3 73 et 88 notes oui
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

Commentaire

Envoyé par twinton Voir le message
                      Et pourquoi pas 3 ?
                      Hélas, déjà qu'on ne peut pas en mettre 2 sur l'option keyboard, je crains que cela soit encore plus difficile avec 3 ...:p

Envoyé par karmawill Voir le message
                      remarque, ça te permettrais peut-être de le tester un peu ce m3, quitte à l'adopter ????
                      Je l'ai déjà testé, et en workstation, j'ai déjà le motif es qui me suffit amplement.

Envoyé par tinou13 Voir le message
                      heid , faudra organiser un soir a la maison , tu verras le korg m3 88n associé avec le radias keyboard
                      pour ta question , je pense pas qu 'on puisse mettre 2 racks radias sur son clavier , sur le clavier du m3 73 et 88 notes oui
                      Ok tinou, faut qu'on voit ça effectivement
                      ...
                      Alfred Hitchock.

Commentaire

moi j'ai le m3-73 mais je compte m'acheter le m3-88 et l'utiliser avec 2modules m3m
                        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

Commentaire

Tu peux essayer, pas évident je l'avoue, de trouver quelqu'un qui voudrait revendre le clavier de son M3-73 pour ne garder que le module.

Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

oui, dommage que Korg refuse de vendre le clavier séparément.

Perso, je trouverais cela intéressant : acheter deux claviers, et un module : un clavier pour le studio de répèt, et un pour la maison, yaka déplacer le M3M, ça tient sur un vélo.
                            Hello, World!

Commentaire

salut
                              alors moi j'ai une autre question dans le style, est ce qu'on peut mettre un module M3 sur un clavier radias ? j'aime bien le 4 octave pour mettre plutôt sur le côté sur scène ....
                              Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                              Studio : CP 73 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO 60 - JP 8000 - EX 8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - SubHarmonicon - Neutron - B 2600 - Model D - Kobol Exp - Cat - MS20 - Typhoon - Model:Cycle - TR6S -

Commentaire

Chargement...
                              X