Après 4 ans et demi d'inactivité musicale, je me suis décidé à réinstaller mon home-studio et, par la même occasion, re-sortir mon Oasys qui n'avait pas quitté son cercueil Gator depuis plus de 5 ans.
Celui-ci était entreposé dans mon garage depuis mon déménagement il y a 3 ans et demi et lorsque je l'ai sorti, il y avait des traces blanches, comme du moisi, sur les boutons des sliders. J'ai attendu 24 heures avant de redémarrer la bête évidemment pour éviter qu'il ne grille sous mes yeux et ceci après avoir changé la pile de BIOS. Il fonctionne parfaitement, par contre je ne sais pas comment retrouver l'aspect neuf sur les boutons des sliders. J'ai essayé en faisant tremper dans du liquide vaisselle et de l'eau chaude mais ils ont toujours une texture "collante" assez désagréable.
J'ai donc 2 questions:
- Comment pourrais-je retrouver leur état d'origine?
- Si la première question ne peux avoir de réponse, où pourrais-je m'en procurer?
Je suis allé sur le site de la boite noire mais ils indiquent que pour les contacter pour du S.A.V, il faut passer par le revendeur hors, je l'ai appris par la même occasion, Sun Music New a fermé ses portes (Salut Manu par la même occasion.)
Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire