Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je souhaiterais savoir s il est possible de transposer juste une partie dans un fichier Midi
je m explique
A la mesure 32 par exemple j aimerais changer de tonalité .
Par la fonction Pitch/ transpose ça fonctionne mais sur tout le fichier alors que je souhaiterais changer de "key transpose" seulement sur une partie du fichier
est ce possible?
Éventuellement faire un copier/coller de la dite piste.
Ensuite la mettre sur une piste midi libre avec même son et reglage puis garder la ou les mesures souhaités supprimer les autres mesures avant et après.
je souhaiterais savoir s il est possible de transposer juste une partie dans un fichier Midi
je m explique
A la mesure 32 par exemple j aimerais changer de tonalité .
Par la fonction Pitch/ transpose ça fonctionne mais sur tout le fichier alors que je souhaiterais changer de "key transpose" seulement sur une partie du fichier
est ce possible?
Merci pout votre aide
Musicalement
Dartagnan
tu as la possibilité de transposer en choisissant ta piste, et les seules mesures que tu veux transposer.
dans ta sequence, tu selectionnes la piste que tu desires transposer, tu vas dans l'onglet "track edit" . puis en haut a droite, tu ouvres le menu (en cliquant sur la fleche qui va vers le bas) .
tu cliques sur "shift/erase note" et là tu choisis tes mesures a transposer. puis dans "shift note" , tu choisis les demi-tons que tu veux (-12 c'est un octave au dessous, - 2 c'est 1 ton en dessous, + 2 c'est un ton au dessus, etc....) puis tu valides et tu auras transposer que la partie choisie dans ta sequence.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire