Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos en clavier maitre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kronos en clavier maitre

Bonjour,
    Je voudrais piloter mon Dexibell sx8 avec mon kronos.
    Je suis en mode combi :
    Piste 1
    Timbre parameter
    EX2
    Channel 15
    J'arrive a envoyer des program change sans problème.
    En revanche, je n'arrive pas à contrôler le volume via le curseur digital de ma piste 1.
    Avez-vous une idée à me proposer ?
    Merci

Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

Essayer en mode sequencer . De mémoire tous les messages midi ne sont transmis que dans ce mode ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Bonjour,
      j'ai essayé en mode séquenceur.
      Mais comment configurer le bouton de volume sur l'écran ou le curseur physique en ##007?
      Korg Kronos LS88, Yamaha MOXF8, Arturia Keylab 61, Cubase Ai, écoutes Bose, Mackie VLZ 1604, Berhinger RX1202 FX, Electrovoice EKX 15.

Commentaire

y'a rien à configurer si tu bouges ton curseur volume de n'importe quelle piste ou via la molette ou tactile, il émet un cc7 sur le canal midi concerné .pour accéder au canal 15 penses à assigner "timbre track sur "9-16" pour avoir le controle des curseurs sur les canaux midi 9 à 16
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

OK.
          merci

Commentaire

Chargement...
          X