Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration Kronos 1 a l'etat usine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restauration Kronos 1 a l'etat usine

Salut a tous,
    Je viens de recuperer un Kronos premiere version en tres bon etat mais completement desordonné au niveau des banques samples etc...
    Ne possedant pas les DVD d'origines,j'ai telechargé sur le site de KORG les iso de ces DVD.
    Apres avoir gravés sur des DVD+R double couche les iso d'origine,impossible de restauraer quoi que ce soit.
    ni un full install (je prefere eviter le formatage vu que l'ancien proprio n'a plus ses codes MY KRONOS pour desolidariser le clavier de son compte)
    meme les sons d'usine sont en fails.
    Je pose donc la question a ceux qui auraient eus le meme probleme:
    faut il des DVD specifique ?
    un reglage du logiciel de gravure ?
    j'ai gravé avec burn sur mac et fait une copie de disque.
    peut on se procurer les disque chez KORG ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Alex,
    S90 XS,Kronos 88,macbook pro,logic pro 8,cubase 6,KOMPLETE7,trillian,reason,b2031 behringer,powerworks powo600,mw12cx yam

As tu lu cette procédure ?
    https://cdn.korg.com/us/support/download/files/fa19fcbd0062c0c4cd1ce63ee09341ab.pdf?response-content-disposition=inline%3Bfilename%3DKRONOS_Update_and_ Restore_F2.pdf&response-content-type=application%2Fpdf%3B
    Pour ne faire que le full restore avec le disc 2 ?

Contenu des disques ‘Accessory’ Accessory Disc 1 Ce disque est exclusivement destiné à la fonction “Restore” et ne contient pas de données lisibles par l’utilisateur. Accessory Disc 2 Ce disque contient des données pouvant être lues par l’utilisateur. En plus des données utilisées par la fonction “Restore”, il contient les données suivantes: • Dossier “FACTORY” : Ce dossier contient les sons d’usine originaux comprenant les programmes, combinaisons, séquences d’ondes, kits de batterie, Set Lists, réglages globaux etc. Ils sont utilisés par la fonction “Restore” mais vous pouvez aussi les charger directement en mode Disk
    Dernière modification par fzero, 21 août 2024, 22h04.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Bonjour fzero,
      Merci beaucoup pour ta reponse,et bien en fait j'avais gravé les dvd du Kronos 2 et donc il semble logique que cela ne fonctionne pas.Mais ensuite apres gravage des bons ISO cette fois et a ma grande surprise,j'ai essuyé un nouvel echec !!!
      Ensuite apres plusieurs tentatives avec les memes restoration discs j'ai reussis a reinstaller le systeme ainsi que les sons d'usines avec l'ecran m'affichant a chaque fois que le disque etais corrompu.
      Du coup bizarrement j'ai enfin un Kronos fonctionnel apparemment avec tous les sons et fonctions (de memoire car j'ai deja possédés plusieurs Kronos)
      mais je pense que j'essaierais de me procurer les disques originaux et referais une install par principe.
      En tous cas c'est cool de m'avoir repondu merci encore.
      S90 XS,Kronos 88,macbook pro,logic pro 8,cubase 6,KOMPLETE7,trillian,reason,b2031 behringer,powerworks powo600,mw12cx yam

Commentaire

Chargement...
      X