Publicité

Set complet pa1x pro

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • agojef
    tAKineur
    • octobre 2017
    • 96

Set complet pa1x pro

Bonjour tout le monde
    Comme promis je viens de finir enfin mon PA1x ...je sais ce n est pas de 1er jeunesse comme moi lol. J ai réussis au bout de 2 ans travail en alternance de faire un set complet avec PCM SONG BOOCK et RYT je vous le met a disposition si j arrive a vous le mettre en téléchargement ...3 avant pour ceux a qui cela intéresse sauvegardez votre clavier je réexplique la procédure au cas ou
    1 appuyez sur disq
    2allez dans sauvegarder
    3avec la commande rotative ou en appuyant avec le doigt sur l icône HD mettez SSD c est la mémoire interne
    4 incrémentez le et save
    5 donnez un nom bien a vous il vas vous demander de confirmer et ok
    N oubliez pas de cocher les option song boock et pcm

faite de même pour vous faire un BACK UP et renommer votre fichier HD et PCM dans la racine de votre DD

ensuite mettez le dossier décompressé dans la racine de votre disque vous allez trouver plusieurs fichiers télécharger le set .perso au moins 8 minutes et mettez les autre dossiers en racine
    reboot et amusez vous

bon je ne suis pas autorisé a envoyer avec l extension *.7z j ai besoin d aide pour vous envoyer tout ca

72ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO PA50 PRO--BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672--SHURE
  • galettouille
    Super Modérateur
    • novembre 2003
    • 11824

Merci pour le partage !👍

Commentaire

• agojef
      tAKineur
      • octobre 2017
      • 96

Mon frérot Galettouille pourrais tu me donner la permission de mettre a disposition pour ceux qui le veulent la permission d'uploader les différents fichiers compressés pour les membres qui voudront les télécharger merci
      72ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO PA50 PRO--BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672--SHURE

Commentaire

• galettouille
        Super Modérateur
        • novembre 2003
        • 11824

Salut! Techniquement Audiokeys ne peut héberger que des fichiers bien trop petits (1 Mo je crois) pour contenir un SET avec des samples. Perso mes SET sont sur mes comptes, en mode partagés, et sur le forum je mets seulement les liens pour aller les récupérer.

Commentaire

• agojef
          tAKineur
          • octobre 2017
          • 96

Ha ...bon ...j abuse ....peus tu me donner la marche a suivre pour les mettre en disposition stp comment les mettres sur mon compte merci

Commentaire

• fzero
            Administrateur
            • mars 2004
            • 10393

J'attends le retour de Fred (Floyer) afin de voir si on ne peut pas faire évoluer la taille de stockage ...
            Je pense que ce serait pas mal pour faciliter les échanges .
            floyer si tu peux nous dire quand tu passeras par là ?
            MErciiiii
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• agojef
              tAKineur
              • octobre 2017
              • 96

bon j ai réussit a vous faire le lien du téléchargement ...encore une fois sauvegardez votre PA1X avant amusez vous bien

Commentaire

• agojef
                tAKineur
                • octobre 2017
                • 96

j ai testé le lien ça marche

Commentaire

• Swikkythorn
                  CarAKoleur
                  • septembre 2011
                  • 3635

Merci pour le partage
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

• galettouille
                    Super Modérateur
                    • novembre 2003
                    • 11824

Envoyé par agojef Voir le message
                    j ai testé le lien ça marche
                    Oui mais tu es toi. J'y suis allé et j'ai du t'envoyer une demande de partage. Par mail. C'est juste pour vérifier : j'ai un PA4X

Merci pour le partage. Je vais essayer de mettre ton lien dans la section téléchargement.

Commentaire

• floyer
                      Administrateur
                      • avril 2016
                      • 6536

Il faudrait quelle capacité ? Et pour quelle extension (zip ? Rar ?)

ces deux sont limités à 20Mo.
                      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

Commentaire

• agojef
                        tAKineur
                        • octobre 2017
                        • 96

Je vais voir dès que j ai fini ,bois,motoculteur et poulailler....cool la retraite

Commentaire

Chargement...