Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Triton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Triton

Salut Manu, salut à tous,

Ceci est un message pour Manu en particulier mais ca pourra peut-être servir à d'autres.
    J'ai cassé une touche (C#5) de mon Triton classic. Est-il possible de la changer ou dois-je changer l'octave entière ?
    Peux-tu me donner une indication de tarif sachant que je compte la monter moi-même.
    De même, suite à une chute (il y a quelques années), la carte des sorties avait été endommagé, je l'avais renvoyé au SAV avec une note explicative et une demande de check-up complet mais il n'avaient refait que les soudures. Depuis il n'a pas toujours fonctionner correctement au niveau de la sortie right, sans parler des bruits parasites intermittents sur cette même sortie. Puis-je changer cette carte et là aussi à quel tarif.
    Merci Manu.

David.
    Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

coucou david.

Alors, une note ça se change sans être obligé de changer l'octave (ou plus). Je ne connais pas le tarif spécifiquement de cette note mais ce n'est que quelques euros.

Oui, une carte audio dans un clavier, ça se change. Il faut juste que korg l'ai toujours en production ou alors, ils la font venir du japon. Le délais peut aller de 3 semaines à 3 mois ......

Pour le tarif, il faut demander au SAV gaffarel. Je peux le faire si tu veux.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Manu, tu es un chef !
      Pour la note, je veux bien que tu me la commandes, tu n'as qu'à me dire comment tu veux faire pour le réglement.
      Pour la carte, c'est cool si tu as le temps de demander au SAV.
      Vu que j'ai fais le tour de ce clavier et que je pense le changer, tout dépendra du prix de la carte. En ce qui concerne les délais, j'ai attendu jusqu'à présent donc je peux attendre encore.
      Merci beaucoup Manu !
      Amitiés.
      David.

Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

Commentaire

je m'en occupe david
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Super !
          Merci Manu.

Commentaire

c'est en cours, réponse dans la journée.

Commentaire

Manu toujours au top !!! :8) :hommage

Commentaire

Tu l'as dit eikyô !
                Merci Manu.

Commentaire

Voilà, mon problème de touche cassée est sur le point d'être résolu grace à Manu et Sun Music News. Il le sera complètement une fois que je l'aurai monté.
                  Merci pour tout Manu

Commentaire

Efficacité maximum manu! ...Bravo!:hommage C'est çà le service!
                    Ah ce forum!
                    http://my.zikinf.com/Scal
                    MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

Commentaire

Chargement...
                    X