Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg m3 version 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• korg m3 version 2

tout d'abord bonjour a tous
    j'ai un m3 88 + radias depuis peu j'ai entendu parle de la version 2 j'ai la 1.2 pour le moment est que c'est possible de charger la version 2 sur une carte sd 1 go puis de la mettre en place et de conserve l'autre carte de 256 mo avec la version 1.2 si je decidais de revenir a cette version
    merci
    ps merci a tous

Bonjour et bienvenue sur Audiokeys.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
    La section tutos et dossiers sur la musique n'est pas la bonne section pour y poser des questions, merci d'effectuer les prochaines dans la rubrique besoin d'aide, section systhétiseurs et expandeurs , ==> korg.
    Je déplace le message.
    Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Bonjour et bienvenue sur Audiokeys.
      Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
      La section tutos et dossiers sur la musique n'est pas la bonne section pour y poser des questions, merci d'effectuer les prochaines dans la rubrique besoin d'aide, section systhétiseurs et expandeurs , ==> korg.
      Je déplace le message.
      Bon surf sur Audiokeys.

merci

Commentaire

Salut,

Quel intérêt aurais tu à revenir sur la 1.2 quand on voit ce que KORG nous a offert dans la version 2 ???
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

OnTheRoadAgain!

Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

Commentaire

Chargement...
        X