Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wavestation AD Reset Factory?? Wanted Ram Card ?!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wavestation AD Reset Factory?? Wanted Ram Card ?!!

Hello ,

Je suis en instance de changer la pile de ma Wavestation AD , cette dernière étant HS !
    Du coup je me retrouve avec les 49 Perfs identiques dans la Rom & Ram 1/2/3 ... la pile étant à plat celà à du provoquer une perte des données - pour celà il me faudrait faire un " Factory Reset " mais je ne pense pas que celà soit possible sur cette machine ????
    Où du coup si un Reset n'est pas envisageable existe t'il un lien pour pouvoir restaurer ma Wave. en config. d'usine ??
    Pour le moins si quelqu'un à un lien ... etc ? Par avance merci !!!

NB : Je re-posterai dans le bon post mais j'en profite ici ... WANTED : RAM CARD = Wavestation please !
    Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
    & MORE... :super

Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

Tu trouveras ici les banques en sysex à envoyer en midi avec ton séquenceur préféré
    Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
    Roland XP80 -
    JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

Commentaire

Envoyé par jedors Voir le message
      Tu trouveras ici les banques en sysex à envoyer en midi avec ton séquenceur préféré

:super Je venais de trouver le liens... mais merci beaucoup !!! :hommage
      Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
      & MORE... :super

Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

Commentaire

Chargement...
      X